Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2006

^hier fête des mères

la_compagniehier c'était la fête des mères... me suis fait gâtée--- bouquet de roses et déjeuner au lit... euh  je vous dit galant le fiston... lol.. bon dîner au resto vu que je ne devais rien faire... et des livres de tricot bien sur... mais quelque chose me dit que ce n'est pas innocent le choix de ces livres... ma fille aimant les nounours m'a offert celui.lànounoursamispet m'a bien fait comprendre qu'ils sont vraiment craquants... et vous qu'en déduisez-vous.

.t_lamode003 et un ancien livre sur le crochet déniché à la brocante

mon fils celui.cironde1.. et  le reste de la famille livre_l..imgupload

me voilà pas au chômage...

côté en cours j'ai fini bécassinereg_1162eh oui elle est enfin sortie du panier "eh ne m'oubliez pas"

Publicité
Commentaires
F
Et bien ça c'est une maman comblée !!!! j'aime bien celui des poupées, j'ai hate que tu nous en montre ;-) bon tricot lucy bisous
F
ohhh mais j'avais pas encore mis le nez sur ton blog... quelle erreur!!! encore une douée de ses mimines ;o)<br /> astucieux les enfants lol.. au cas zou môman ai une subite envie de tricoter des nounours (entre autre!!)
L
euh oui comme tu dis... pas bêtes les enfants... rire doivent avoir un peu un côté diable... connaissent les ficelles pour avoir leur maman... rire.. euh désolée pour les livres mais en photo c'était pas super alors j'ai pris sur le net...mais je t'enverrai des lunettes grossissantes... hihi... merci de te visite.. bisous lucyfériens...lol
F
ouais, tu peux bien te faire gâter au lit et amener souper mais le prix à payer et bien rond ! hihihi !<br /> dis donc ça te plairait de mettre tes photos plus grosses... j'aurais bien reluqué quelques uns de ces livres moi, on partage ou on partage pas lol!!!! et cette bécassine semble bien heureuse d'avoir sa place parmi vous...<br /> bonne journée d'enfer lucy !<br /> folilaine
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité