Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2006

tit tableau

detenteeh oui me suis fait plaisir en tricotant un tableau j'y ai inséré un bois flotté rapporté d'une promenade... je l'ai fixé sur du plexiglas.. photo000l

pour celles qui attendent le résultat de ma pelote de jeans... ben faudra encore patienter un jour ou deux

eh ouiiiiii,,, j'allais quand même pô vous le dire de suite... dites-moi que ça vous énerve... (ça me ferait vraiment plaisir)rire... mais bon pas diable pour rien la fille...

euh à part ça je sais que quelqu'un m'avait demandé les explications du pierot posté au mois d'avril... mais je sais plus qui c'est... (euh pitêtre qu'alzheimer m'a attrapée au vol)  si jamais me laisser un mot... je les tiens au chaud(les explications bien sur)..suffit de me laisser un mot...

Publicité
Commentaires
F
super original!!!!! idée lunmineuse ca rend super bien bravo ;o)
L
Merci pour ton petit passage sur mon blog, ça m'a vraiment fait plaisir.<br /> Je n'ai pas eu le temps d'aller jusqu'au bout du tien, je me suis arrêtée à Fête des Mères. Il me semble que c'est le 28 MAI, non ????<br /> et pas le 14 ???
J
Très bonne idée le bois flotté inséré dans le tricot !Fallait y penser !
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité