Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2006

le vlà au travail

devinesben vi le vlà mon métier à pompon et au travail en plus...lollllllphoto000nn13mn pour faire un pompon qui dit mieuxphoto001a1

ben non pô démoniaque moi... lollllucyj'ai plutôt l'air d'un ange non... hihi...

bonne journée à tout le monde et merci de vos messages ça me fait vraiment très plaisir

Publicité
Commentaires
G
Il est super chouet ton outil à pompons, quelle bonne idée, bravo pour la construction, car les pompoms vont se faire plus vite peut-être !<br /> Tu as toujours de très bonnes idées, toi, le tricotin, l'appareil à pompoms, tu es géniale.<br /> Tu dois en faire pas mal, de toutes les tailles, c'est super,<br /> encore bravo !<br /> amicalement<br /> gesssy
L
pour vos messages... oui il est fait maison guyli... si tu veux les instructions je te les mets sur ton mail...et celles qui les veulent aussi bien sur<br /> vi vi c'est génial... enfin moi je trouve... et vite fait...
F
ah bé je connaissait pas... ca a l'ir bien pratique cette tite bebette!!
L
Très, très bonne idée. C'est même révolutionnaire.<br /> J'en avais jamais vu.
G
l'idée est super! ça se vend ?? <br /> tu dois en faire du pompom avec ça ! moi j'en mettrais partout :O)) <br /> <br /> bisou Lucy xx<br /> Guyli
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité