Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
7 juin 2006

des colis sont partis

dessin_anime_134 salutations à tout le monde

euh y a déjà quelques colis qui sont partis...

mais un

surtout qui est adressé à une persone toute particulière et exceptionnelle qui doit se reposer..pour cause de

vous aimeriez bien savoir hein... ben non je dis rien moua... après elle sait tout... ce sera plus une surprise... j'espère que ça va lui plaire...that is the question...

pour les autres ben les envois vont suivre pas de soucis...

Publicité
Commentaires
J
<j'peux me reposer si le colis est pour moi!!!
B
Suis curieuse de connaitre les colis moi!!
L
ben je sais pô qui c'est qui doit se reposer...me semblait que c'est une jeune fille qui a un tit footballeur pressé de voir la tête de sa môman...lolllll...ben vi on je vois ça... transmissions de pensées<br /> gros bisous
F
vouai.... moi je dis que tu te déguise en diablesse... tiens c'est qui celle qui doit se reposer?? j'vois po,j'suis po au courant... mdr c'est strange on se pose la mm question pour nos colis hihihi<br /> bizz ma belle
L
euh t'as vu mon peudo...mdrrrr... merci du compliment
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité