Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2006

un tit pull en plus

acka002kikou aprés quelques jours de désertions(ben vi même le diable peut être môlade.. ça vous rassure hein...mdrrrrr) ben je fais un tit retour avec un pull fait pour ma fille no2.. photopull et la ceinture sac qui va avec

qui permet d'utiliser mon stock de boutons dépareillés...photo006cet de ravir mamzelle j'aime le noir...et surtout qui aime les pulls de maman...

en plus ai eu la visite de mon ami brocanteur.. avec plein de merveilles... des dentelles anciennes (vivi des vraies )des aiguilles à tricoter .. des pelotes de coton et du tissu dont celui-ci(y en a vraiment qui jette tout)merciiiiii mister brocante tu es quelqu'un de génial...tissu y en a 5 m en 90 de large mais je sais pô koi faire avec(pitêtre que c'est parceque ce sont pas trop mes couleurs)... vais encore me creuser la tête ou si quelqu'un a une idée suis preneuse...

diddlrosemerci et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
L
pour vos messages ...et conseils pour le tissu...vais y réfléchir...<br /> oui un ami comme lui c'est un vrai cadeau de la vie... chu gâtée c'est vrai <br /> question santé ça s'arrange gentiment... euh le diable se laisse pô abattre comme cela... lol...<br /> bisous à vous toutes
T
Pour ton tissu, moi je le mélangerai avec un autre tissu, plutôt uni, pour faire une jupe à volant et pourquoi pas un top assorti en 2 tons également...<br /> C'est juste un idée... ce ne sont pas non plus mes couleurs mais je suis persuadée que de cette façon ce serait très joli.
T
Très joli ce petit pull, ça me donne envie d'en faire un pour ma petite Noa... Mais il fait déjà bien trop chaud maintenant chez nous... Ce sera peut être pour l'hiver prochain alors...<br /> Moi non plus je ne t'oublies pas et je te remercie de passer me faire des coucous sur mon blog.<br /> Bisous Lucy, á bientôt
B
Un sac? (je suis dans ma periode sac)<br /> Moi j'aime beaucoup ces tons bleus verts.Et j'aimerai beaucoup avoir un ami brocanteur!!!<br /> <br /> tres class le pull et la ceinture!!
M
On se demande pourquoi on n'a pas toutes un copain brocanteur ! <br /> Félicitations pour le tit pull ! et le petit sac assorti ! Elles ont de la chance les filles, <br /> Je collectionne les boutons, à vêtements, pas de porte, ni les autres ... j'espère
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité