Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2006

chu super pourrie

merci pour vos commentaires les filles... y va mieux le fiston ..il joue même au foot avec ses béquilles ...vais l'attacher si y continue na..pô moyen de l'arrêter... me demande bien d'ou il a pris ça...à creuser comme idée

revisite de mon brocanteur préféré(il le sait) avec plein de belles choses...vi c'est des boutons..photo004bbeuh vais devoir boutonner jusqu'à la fin de ma vie

...lollll...vi ça date de mon enfance la passion des boutons... quand je ne savais que faire ben ma môman me donnait une grosse boîte de boutons à trier pas coloris... ben zimaginez que je m'y appliquais.. mais le plus drôle c'est ki en avait tout le temps... heu avais pas capté que ma môman adorée dès le tri fini ben elle remettait tout dans la boîte(devait pô être diable à cette époque...mdrrr)

...sympa môman.. meuh non je t'adore

bon c'est pô tout .. euh vi y en a encore des zolies choses..eh oui vous dit suis gâtée pourriephoto003frubans fils et autres tites babioles

pis ça aussiphoto006bje pense que ce doit être un sac à broder(enfin suis pô sûre mais vais devoir me mettre à broder)

mais le meilleur c'est ça... euh y en avait plus mais après passage d'une copine ben y en a moins..obligé non.. vi vi elle fait des bijoux et elle zieute mon trésor de près... vais cacher tout ça na... lolll... meuh non pas de prob je partage y en a tellement.. la preuvephoto005bdes boutons en nacre et des en porcelaine.. ouiiiiii en porcelaine... ça devient rare..un trésor je vous dit

et pour mon fiston blessé de guerre... lol... il lui a amené une collection de pierre.. peux pô vous mettre de photos car je peux pas y mettre un oeil ni un doigt et encore moins une main.. interdiction qu'il a dit le môssieur... grrrrr... ce doit être un complot ...(euh c'est plutôt que j'aime bien les bijoux et qu'il ont peur que je me serve des pierres pour m'en faire un...) pffffff pas galante la gente masculine de nos jours... mdrrrrrrrr...

ben ça fait rien j'ai eu ma part aussi... merciiiiiiiiiiiiiiiiii môssieur brocante... te le dirai-je jamais assez...mais je sais que je suis la femme qui t'épate le plus ...lolll.ben koi y mdit que même quand il m'amène un ou deux morceaux de bois flotté ben qu'il a l'impression ki m'amène un trésor... ben vi c'est un trésor... j'en fait des anses de sac..c'est bien pour cela qui m'en amène tout le temps... ou c'est pitêtre pour le café que je lui offre.. fô que j'étudie ça de près moua...lollllllll...

Publicité
Commentaires
T
moi aussi, j'adore les boutons... j'ai encore ceux que ma mamie récupérait sur les vêtements hors d'usage et avec lesquels j'avais le droit de jouer.. des heures aussi que j'y passais... Marrant,en effet, et ces énormes stocks de merveilles me font encore saliver. Pauvres de nous!
F
heuu tu me le prete aussi ton pote??? hein dis??? te plais???? mdrrrrrrrrr<br /> et bé pourrie gaté ouai je confirme!!!!!<br /> dis donc tu peux dire que je suis une hyperactive toi c'est pas mieux hein ;o) pis le fiston non plus hihihihi
F
À ce rythme là il va falloir que tu déménages... au Canada !<br /> Tu n'auras plus de place chez toi...allez je te loue une pièce et tu amènes tous tes trésors et on bricole, bricole toute la journée et toute la nuit hihihi !!! c'est un peu ce que tu dois faire... trop de projets dans les armoires et dans la tête !<br /> bonne journée petite démonne !!!!
L
dis,tu me le prêtes,ton copain??? lol<br /> je crois qu'on est quelques unes à être dingues frappées des boutons...<br /> :o)<br /> <br /> ton fiston,tu peux pas l'assommer pour qu'il se repose??? (euh...sa maman,l'a pas l'air mal non plus...hein...l'a de qui tenir,le garçon ;op)
M
Et que Mylène aussi elle adore les boutons, la dernière fois que j'ai pesé, il y a 3 ou 4 ans y avait plus de 5 kg ! et des boîtes, mais maintenant c'est moi qui les trie par couleur ! et des fois les petits enfants ! Et les soeurs, copines, quand elles en veulent elles viennent choisir ! En tout cas j'suis bien contente de pu êt' toute seule !
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité