Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2006

sitôt reçue sitôt adoptée

007

vi vi ai craqué pour la laine à chaussette en lacet..encore mille merci fragileperle c'est génial à tricoter et en plus la couleur j'adore...

chaussettesvais faire un tit bord qui roulotte...elles seront pour moi... vais mettre chasse gardée avec gros chien.. nan mais j'ai vu que fille no2 zieutait les chaussettes... même qu'elle s'est offerte pour faire les essayages.. bizarre ça non...(l'a de l'idée la fille) ben nan c'est pour moi pi c'est tout...

à part ça ai encore des catalogues à donner...photo000t...........photo000cat

photo000tty en aura d'autres encore... bon avis aux intéressées laissez-moi un mot...

bonne_nuit04

Publicité
Commentaires
C
Je suis partie à la recherche de Bécassine sur ton blog,,,,,je l'ai trouvée,,,,,elle est trognon, j'adore..........
M
je découvre ton blog grace à ton pti'mot sur le mien!!merci beaucoup...<br /> que de jolies choses tu fais!!<br /> je viens de t'envoyer un message sur ton adresse mail,bon après-midi à toi<br /> Marie
P
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog Lucy.<br /> Ton Idées spécial Broderie me plait bien. Il est toujours dispo ? Je ne sais pas si tu as vu j'en ai plein à échanger sur mon blog.<br /> A plus tard
M
Bonjour Lucy, un petit coucou sur ton blog, uhm! ça sent bon la chaussette par ici! il est trés bien ce petit livre, je l'ai acheté aussi!<br /> à bientôt! Millaine.
F
non c'est pas vraimment des lacets, mais c'est plat et large comme des lacets vi et elle se tricote en 4 pour les chaussettes
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité