Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2006

l'ai reçu

moi aussiiiiiiiii

sac3il est arrivé cet après-midi le sac de ma bag pal,, il est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... yes superbesac4,, zavez vu hein.. sac.. des graines pour terminer les anses... quelle idée géniale...sac1et en plus il y a un range-aiguille... mais là y avait une pelote cachée à l'intérieur... d'un super orange.. que même mon fils a craqué pour la laine...ben nan l'est pour moi.. ou alors il aura droit à une raie dans son bonnet...lol

vraiment il me plait... eh les copines pas besoin d'avoir les yeux qui brillent d'envie... il est à moi je vous dit...lollll en plus ce sont mes couleurs préférées... tu es géniale ma bag pal..

je te redis encore mille merci.. mais faut que je parte à ta recherche sur le net car je ne sais pas qui tu es... mais parole de diable vais te débusquer  t'en fait pas...et je le dirai à toute la blogosphère ce que tu as concocté pour moi ...

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ce sac, je suis jalouse !!! ;)
M
Tu as toi aussi été très gâtée, à ce que je vois : ton sac est également très beau... Bravo à Catherine, ta Bag Pal. <br /> Et merci pour ta visite sur mon blog.
B
je le trouve tres tres sympa!!l'anse est effectivement tres originale!!
W
Ce sac est vraiment magnifique ! Tu en as encore besoin ? Sinon, je suis preneuse !! lol
L
chu vachement gâtée... il est vraiment super ce sac...merciiiiiii catherine... tu es un amour de bag pal
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité