Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2006

ça y est je t'ai trouvée

cest_fete

toi qui m'a fait un si beau sac... je ne pouvais pas ne pas te mentionner.. en plus il est super ton blog ..tu vois je t'ai débusquée... citrouille102fallu un peu de temps..mais ma citrouille magique m'a aiées....http://cachot.canalblog.com

encore mille merci... tu es géniale.. gros bisoustrop_gentil

Publicité
Commentaires
T
ben lucy, déjà en vacances ?
F
lol ca m'étonne pas de toi ca tiens!!! tétue comme une bourrik fallais que tu trouves hein ;o)<br /> en tt cas il est superbe ce sac!!! bravo a la créatrice!!!
M
Félicitations pour toutes vos réalisations, vos échanges, y en a qui vont se régaler ! Je déprimais un peu et depuis que je blogue et vous ai trouvées je vais mieux ! <br /> merci à toutes !
V
Oui très cadeau et tu as de quoi en être fière. Merci d'avoir visité mon blogue et de l'avoir mis dans tes liens. C'est gentil à toi. Je mets le tien aussi dans mes liens. <br /> <br /> Val1947
R
bonne fete et profites-en bien.....
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité