Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2006

nouveaux en cours

getImagecoucou tout le monde

euh non ai pas déserté ...chu là.. la preuve...lollll.. mais entre chercher un logement pour ma fille... pfffffff pô facile.. et onéreux surtout...plein de tél à faire... visites .. ça prend du temps...

voilà mes nouveaux en-coursphoto4..un tit pull pour miss aime le noir... mais chut c'est une surprise...

cest_partidu crochet... les laines viennent de mon ami brocanteur.. ce que je l'adore lui...Photo001eet re du crochet..vi vi ai le virus moi aussi...nan c'est piur tenir compagnie à ma fille... tient la bonne excuse...Photo005e.. vous avez vu qui me suit partout.. vous avez pô trouvé????????????????????.. ben c'est le sac de ma bbs(vi vi regardez les photos)..il est génial... bon les abicots c'est pour les vitamines...lolllll.. et pour mon teint...mdrrrrrrr...

et pis j'ai fini cette tite jaquettephoto_b_b_.. j'aime cette matière... toute douceet qui monte vite

à part ça ben le fisron se répare lentement mais sûrement... mdrrrrrr... sera bien reposé pour recommencer ses péripéties... grrrrrrr... vous dit vais l'attacher mais d'abord me faut trouver une chaîne qui va résister...lolll... si quelqu'un connait une adresse ben chu preneuse... mdrrrrrrrrrrr

Publicité
Commentaires
K
"miss aime le noir" a bien de la chance, ce petit avant gout de pull donne envie d'aimer toutes les couleurs pour en avoir un de chaque !
F
tout ça!!!!<br /> quel talent!!!!<br /> moi, je ne sais pas tricoter!<br /> bravo en tout cas!
M
Bon courage pour l'appart de ta fille !<br /> Ta petite veste est trés mignonne; il me tarde de voir le pull fini!<br /> Bises
S
La tite jacquette est trop mimi. mmmmmhhhh, les abricots du Val... tu n'en manque pas je pense... miam,miam, j'en ai l'eau à la bouche.<br /> Je te souhaite tout plein de courage pour la recherche d'un logement pour ta fille. Vi,vi c'est pas facile j'espère que tu trouveras.
W
Le menotter au radiateur, tu as déjà essayé ???? lol
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité