Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2006

réponses au questionnaire de magou

merci  magou17 pour le relais.. voilà mes réponses...106

les 7 choses...

 7 choses à faire avant de mourir :

donner un avenir à mes enfants

faire le tour du monde..

créer jusqu'à la dernière seconde

voir mes amis qui sont loin

aider les amis autant que je peux

aider des enfants dans la misère

partager plein de moments de bonheur

 7 choses que je sais faire :

rire

aimer

écouter

partager

lire

tricoter

crocheter

 7 choses que je ne sais pas faire:

patienter

mentir

tisser

parler l'anglais couramment

me taire quand on m'agresse ou qu'on agresse quelqu'un de mon entourage

être à l'heure

faire des bagues en perles

 7 choses qui m'attirent chez le sexe opposé:

son regard

ses mains

son charme

son sourire

son écoute

sa gentillesse

son humour

 7 béguins pour des célébrités:

johnny

mickael jakson à ses débuts

garou

james blunt

sean connery

viggo mortensen

tom hanks

 7 choses que je dis tout le temps:

bonjour

tit loup

ça me gonfle

c'est cool

je t'adore

woaowwwwwww

bisous

 7 personnes à qui je passe le relais:..à vous les copinettes..lollll,,, ben vi je partage tout...lollll

tricotinette,

fragileperle

Mylène,

camb59,

toto,

rachel,

  Guyli                         

attends_nouvelles11

Publicité
Commentaires
G
Serais-tu partie à la nage éteindre ton feu quelques peu? pour revenir à nouveau enflammer nos journées...hihihi, petite diablesse qu'on ne peut oublier!<br /> <br /> à bientôt Guyli xx
M
Oh, trop cool !!! Merci d'avoir répondu, je te cerne un peu mieux comme ça.
T
merci pour me passé le relais ma Lucy, j essayerai d'y répondre sous peu sur mon blog, le soucis c'est que je ne connais pas suffisamment de bloggeuse a qui passer le relais...<br /> Mais je verrais bisous.
I
Sympa ce ptit questionnaire , ravie de te connaitre et merci pour les compliments...
T
C'est fragileperle qui m'a passé le lien ..... quels moments d'euphorie !!!!!!<br /> Ca fait du biennnnnnnnn ...... <br /> Tu fais des trucs merveilleux ...... bravo pour ton blog !!!!!!!!
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité