Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2006

suis trop gâtée

bonjour01

euh presque mais pas encore...lolvacances111voulais vous dire aurevoir mais avant une super nouvelle

l'ai reçuuuuuuuuuchu.... super gâtéee ma na nsp fragileperle..la preuvePhoto001vade la laine à chaussette bleue dégradée...des savons tout bleu..du cartonageet u fait par le fiston l'est très beauuuu tu peux en être fière ma blle il travaille comme un chef..Photo001valet un sac super mimi avec des cerises euh je dois le broder...vais m'y mettre chu obligée cette fois...merciiiiii ma belle... Photo004valet là les tits savons dans un tit sac... et un linge...et les pingouins pour la banquise...vi vi c'est pour le froid...heureusement fondent pas ceux-là..mdrrrr...vraiment tu me gâtes trop... chu trop chanceuse...tu es un amour...merci merci merci....

et ce post pour dire aussi (ben vi tout le travail que m'a donné fragileperle avec son colis mdrrrrrrr...)ben vais devoir prendre des vacances... lollvacances4vi pendant 15 jours je serai absente... vais me mettre au frais... eh oui...ça se refuse par cette chaleur...ai plein de projets mais je sais pas encore ce que je vais faire...vous montrerai tout ça à mon retour... (j'ai pris autant de laine que de vêtements...mdr...c'est grave ça docteur???...)pis aussi la broderie...l'oublie pô promis...

bon vais aller préparer mes affaires...

je vous dis à très bientôt...

et merci pour vos commantaires... ça fait tellement plaisir

smiley_106

Publicité
Commentaires
M
Et toujours en vacances !<br /> Je les souhaite excellentes !
C
coucou,<br /> dis la belle ta couleur préférée serait pas le bleu des fois ???<br /> bonnes vacances
B
bonnes vacances!!
S
Moi, c'est pareil quand je fais un sac de voyages la moitié du sac est pris par la laine, le patchwork et les livres ! Bonnes vacances !
W
Joyeuses bonnes vacances !
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité