Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2006

un tit coup de pouce

002

message piqué sur le blog dedoucesaiguilles... vi l'est déjà àcrit et si bien en plus... merci ma belle ...

un ptit coup de pouce

alors j'vous explique....

notre sabie59 du forum après avoir perdu sa fille suite a une erreure médicale a décidé pour exorciser tout ça et aider des ptit loup a se sentir mieux à l'hosto, d'aller leurs apprendre à tricoter et crocheter.. et ça sur ses propres sousous (comme la majorité d'entre nous qui ont décidé de donner de leurs tps d'ailleur!!! merci l'état) donc ttes les semaines, elle vas les voir, leurs apprend les bases puis les aident à faire leurs propres ouvrages, elle n'oublie surtout pas de leurs laissé aiguilles, laine, crochets pour qu'ils avances dans leurs ouvrages.ca les aident bcp pour leurs ptits moral et du coup sur leur guérison ;o)

seul hic.. elle n'a pas un porte monnaie extensible et malgré les brocantes, vide grenier et autre... plus les ptits soucis quotidients bé lui faudrai un ptit coup de pouce.. des restes de laine (les ptits pourrons faire des pompoms) des pelottes des aiguilles, des crochets, du coton, du tissu bref tt ce qui traines chez vous ds un ptit coin qui vous sert pas, que vous n'aimez plus... vous pouvez me contacter j'vous donnerai ses coordonées.

merci de votre aide les filles ;o)

voilà c'est dit et merci d'avance....

bonne_journ_e26

Publicité
Commentaires
C
tu peux m'envoyer son adresse, stp? en plus je suis dans le meme coin.....
S
Voilà camb59 je met ce petit mot pour te remercier j'ai recu samedi un colis que tu m'as envoyé je et remercie beaucoup surtout pour les enfants un tres tre grand merci
S
Merci lucy enormement d'avoir parler de moi et surtout de mes petis proteger sur ton blog, je voulais venir avant potsre des commentaire mais a chaque fois que j'entrer l'adresse de ton blog me sortai radical error, ca c'est encore un coup de mon pc bon ben ca y est aujourd'hui j'ai reussi,Alors je tiens a te dire un Immense MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ton aide et je vous remerci toutes de vos commentaire et de votre aide surtout apres l'epreuve que j'ai traversé en debut d'année cela me reconforte et me je suis de plus enplus persuadé que je dois continuer plus que j'amamis d'aider mes petits anges , un tres grand merci pour eux egalement.
T
idée, je trouve ça fantastique !!! Je profite d'un petit moment de calme pour t'envoyer un gros bisous et te dire que je pense fort à toi. A très bientôt !!! BISOUS !!!
I
j'aurais quelques pelotes moi aussi à donner, l'occasion de faire un bon petit tri, alors j'attend l'adresse.
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité