Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2006

questionnaire sympa

* Pseudo : lucyfer ou lucy
* Pourquoi ce(s) pseudo(s) : parcequy paraît que j'ai l'air diable pis lucy(mon 2ème prénom) ben fait lucyferVrai prénom : jeanne-marie* Age terrestre : 46 ans* Age mental : …euh ben est-ce raisonnable de le dire...* Ville : sion* Pays : suisse

* Profession : euh maman et indépendante 

*Celle que vous auriez aimé exercer : je fais celle que j'aime là

[MUSIQUE]

* Genres de musiques : un peu tout...à part le rapp.. et quelques chanteuses nunuches...lol

*Groupes / chanteurs favoris :kiss.. james blunt... garou...pis tout plein... genre y en a une heure à lire... lollll... 

*Radio favorite : euh rhône fm

* Instrument de musique pratiqué : / guitare

* Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé :euh la colle...

* Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : 2ème colle...

* Album à refiler à votre pire ennemi : lorie..hélène ségara* Meilleur album figurant dans votre discothèque : l'album de james blunt

* Pire album figurant dans votre discothèque : euh y en a pô... chu pas maso...lolll* Album sur lequel vous auriez aimé jouer : * un bon rockChanteur / chanteuse avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure : garou pour sa voix..james blunt pour ses yeux...johnny pour sa prestance sur scène... bon j'arrête vais avoir un harem là

*Chanteur / chanteuse à qui vous aimeriez tarter la gueule :  toutes les nunuches... 

[CINEMA]

* Films favoris : la ligne verte.. seigneur des anneaux...pretty women... la liste de schindler... euh vi éclectique la fille 

* Film fantastique favori : le seigneur des anneaux euh ben koi je craque pour les acteurs...

* Navet préféré : y en a pô... un navet n'est pas un préféré me semble

* Acteur ou actrice avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure :viggo mortensen..colin farrel

*Acteur ou actrice à qui vous aimeriez bien tarter la gueule : euh * Si vous deviez réaliser comment serait-il ? : euh comique le truc[LITTERATURE]

*Roman fantastique favori :le seigneur des anneaux
* Roman classique favori : les fleurs du mal
* Ecrivains favoris : baudelaire marc lévy

[CULTURE]

* Jeu de rôle favori :pô mon truc 

* BD favorite :

* Personnage fictif à qui vous aimeriez ressembler : euh à moi... mdrrrrr

* Personnage fictif avec qui vous aimeriez avoir une petite aventure : euh ben aucun vu que c fictif...lollll

* Matière scolaire favorite : français* Matière scolaire où vous étiez le plus nul : la géo 

* Arts pratiqués : peinture

* Artiste favori : …. botéro..nicky de st phalle

*Sculpteur favori :botéro 

[LOOK]

*Genre de fringues habituellement portées : pantalons top et chemise..mais couleurs détonnantes.* Couleur favorite : noir rouge-bordeaux orange-violet* Motif favori : euh ben là chai pô

* Votre genre de déco préférée : simple bois naturel.. meubles avec plein de tiroirs 

[VIE PRATIQUE]

* Sport pratiqué : natation* Boisson préférée : café 

* Votre objet préféré : photos des mes enfants

* Animal favori : tigre

* Animal domestique :gecko mais c pas domestiquable cette tite bête...loll 

* Moyen de locomotion le plus utilisé : voiture

* La première chose que je fais le matin : café café café 

* A quoi ressemble votre fond d'écran ? :un diablotin

[PERSONNALITE] 

* 5 mots pour décrire votre personnalité : impatiente... chiante.. râleuse..directe... franche 

* Phobie : les tites bêtes

* Névrose : euh pas à ma connaissance..

* Obsession : la laine ...
* Mot favori :  c'est cool* Insulte favorite :  pôvre con mdr
* La pire chose que l'on puisse vous dire :t'es une mauvaise maman
 

* Ce que vous ne pourriez partager avec personne : euh ben là encore une colle* Le plus gros mal entendu vous concernant :chu trop directe

* Portrait physique / moral de l'homme de vos rêves :heu ça existe ça...lollll

* Portrait physique / moral de l'homme de vos cauchemars : mon ex

* La pire connerie que vous ayez faite : heu mon ex

* Votre pire complexe : mes jambes* La partie de votre corps que vous trouvez sublime : les yeux 

* La question que vous détestez que l'on vous pose : tu fais un régime

*Votre rêve ou cauchemar récurrent : revivre avec mon ex...lol* Croyez-vous en quelque chose : oui bien sur

* En quoi aimeriez-vous être réincarné :en scorpion ou mante religieuse 

A mon tour je passe ce questionnaire à  florence...sympa la fille hein... lollllll

Publicité
Commentaires
F
je vois deux mots à ajouter aux 5 te décrivant ... humour et sens de l'auto dérision ... oui, je sais, ça fait plus que 2, mais va le trouver en un celui-là!?!?<br /> amitié, foxy
M
Je reviens faire un petit tour, contente de te retrouver, les pannes, une fois lors d'une panne PC j'ai été tellement contrariée que j'en ai fait une crise d'aérophagie ! n'importe quoi !!!!
C
La fameuse question du régime........qui revient et revient éternellement : avant l'été, avant les fêtes, après les fêtes......Peuvent pas bouffer correctement toute l'années les chieuse qui posent ce genre de question?<br /> Je suis d'ailleurs une cible pour ce genre de truc.......Pourquoi? Parce que je suis une anorexique repentie lol.<br /> <br /> Le seigneur des anneaux.......une lecture fabuleuse....Mieux, beaucoup plus passionnante que le régime de l'été.<br /> <br /> Oui, désolée, le mot "régime" me transforme en lionne.<br /> <br /> Alors par contre, nous sommes tous névrosés...Il n'y a que le degré qui change lol.<br /> <br /> Clochette
M
La mante religieuse c'est pour boulotter ton ex ????
L
je me le demande... sadik moi ?..euh ben tu l'as été avant moi fragileperle(heu t'es sûre qu'il est bien attribué ce pseudo...mdrrrr...)en plus elle se fout de moi ..pffff... lolllllll...
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité