Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2006

vlà le résultat

012viiiiiiiiiiii je l'ai finie...après un nombre incalculables de tours de manivelles .

.pfffffff...c'était long...ben vi la laine était fine...j'ai en fin pû tricoter ces fameuses pelotes... et vlà le résultatjacquette_tric... chu assez contente...

pi j'ai reçu mon collier de l'échange http://1blog1collier.canalblog.com/..il est superbeeeee... fait par louvaetcompagnie.canalblog.com le vlà collier en plus ce sont mes couleurs... trop génial  je vous dit..euh l'est à moi... lolllll..pô moyen de me le piquer...mdrrrrrr.... encore mille merci pour ce bijou louva...

pi j'ai eu la visite de mon pote brocanteur...cottondu coton à foison tissus des draps de lin et de coton.. un vrai trésor boutons_3des boutons vi encore des boutons... j'en ai une collection à faire pâlir plus d'une collectionneuse... lollllll... woaow pô mal mon français...mdrrrrr...euh vous moquez pô hein ... il est tard...lol

pi ce truc mais je ne sais pas à quoi il sert...c'était au milieu de laines donc je suppose que ça doit servir  avec ce matériel... mais je ne peux affirmer ... si quelqu'un pouvait m'aider  ce serai génialPhoto004brmerci d'avance

010à tout le monde et à tout bientôt

Publicité
Commentaires
L
mais dis donc il est génial ton pote brocanteur !!!!!!!!
T
pour poster plein de commentaires... lol... ´c'est super tout ça !!! Trop belle la veste !!! Moi aussi qu'est ce que je suis contente d'avoir parlé de vive voix avec toi... trop super !!! Et ce brocanteur, moi je v lui envoyer un billet via Tenerife hein, chui jalouse... lol, c'est pour rire hahaha !!! Tu mérites bien kon te gate ma belle, tu es un coeur... Et pour "truc" ben à moi aussi ça m'a l'air de servir à tisser... mais chui pas experte... Un énorme bisous à toi !!! A tout bientot !!!!
L
Si je pouvais être aussi douée que toi.. J'adoooore ton petit gilet.. Par contre, pour le "truc", bah !!!!! Sais pas.....<br /> Au fait, je crois que t'as raison, je vais laisser le bois tel qu'il est.<br /> Merci et bisous
S
Superbe ce petit gilet, la petite fleur fait tout son effet. Bravo.
P
Vraiment très beau ce gilet. On voit que tu t'es donnée du mal. Pour le smilblick je dirais aussi un metier à tisser.
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité