Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2006

vi ai bien trouvé ma grigrigirl... ouf m'étais pô

14464004vi ai bien trouvé ma grigrigirl... ouf m'étais pô trompée... et chu contente de lui concocter un tit grigri...

à part ça ben journée un peu mouvementée pour changer... euh non ai rien coupé... lollll..

mon fils a eu la bonne idée d'aller jouer au hockey... vi je vous le fais pô dire surtout qu'il en avait jamais fait...et ben devinez un collègue doit avoir confondu sa tête avec le pock.. (pourtant l'a pô une tête de pock..lol.. mais la tête dure...)sauf là...l'a fallu partir aux urgences... tiens y me connaissent là-bas...bizarreuuuuuuuuuu... c'est un avantage les papiers sont vite remplis..mdrr... l'est bien décoré pour halloween... belle bouche bien bleue et jolie tite cicatrice sur la joue...vi l'a fallu y mettre une couture...euh j'aurai pu le coudre avec un tit point dentelle...lol...un bon mal de tête...mais rassurez-vous la canne n'a rien...étrange ça...y fait jamais rien à moitié lui... me demande bien de ky y tient... je chercheeeeeeeee mais je trouve pô... pfffffff...

ai fini ma poupée venant de ce livrelivre_l  la vlà...Photo000poupe

autrement je bidouille les cadeaux de noel.. mais ça c'est top secret...lol.. faudra attendre..

ai mon mcigrandcouv63vais aller le lire de fond en comble... un moment de bonheur

à tout bientôt...

Publicité
Commentaires
T
ben oui, c'est bien connu: les parents boivent (du café), les enfants trinquent!<br /> attends!la mienne (19 ans) m'apprend qu'elle se ballade à 7 heures du mat en forêt de banlieue parisienne pour chercher des cèpes! toute seule!<br /> Prend le train à 5 et quelques (ça la démangeait de chercher des champignons... sac à dos et en voiture simone..!)<br /> Pas fini de me faire du mauvais sang....!<br /> En plus elle en a trouvé! (mais ça est une autre histoire...)
F
ta poupée ... et ton fils, il est déjà déguisé, hihihi ... par contre, j'espère sincèrement qu'il ne souffre pas trop!<br /> amitié
M
ta ti'te poupée!!! bon j'ai toujours pas de tes nouvelles sur Msn...zut !!! gros bisous ma copinette<br /> marie
T
Ben dis donc c vraiment un casse cou hein ton fils lol !!! Elle est trop belle ta poupée Bravo !!! J'adre ces tit' bricoles, faudra que j'essaye un jour... qd j aurais le tps lol !! Comme d'hab.... un gros bisous pour toi ! A tout bientot !
S
Très jolie ta poupée, j'aime beaucoup.<br /> J'espère que le fiston va mieux et qu'il se remet de ses blessures.<br /> A bientôt.
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité