Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2006

bonne année à tous

bonne_annee8 santé bonheur et tout le meilleur possible pour 2007

en plus le père noel a passé il s'appellehttp://aiguillesmagique.canalblog.com/ elle m'a beaucoup gâtée... merciiiiiiiiiii florence tu es trop gentille..Photo005nsp5 pelotes de super laine toute douce... vais réfléchir à ce que je vais faire avec...car je l'adore...pi encore ce superbe bonnet...et un retourne biais .. trop cool...Photo004nsppi encore  un catalogue d'accessoiresPhoto003nspun grigri un stylo qui brille et de l'encens qui sent trop bon... chu trop gâtée je vous dit...

je repasserai un tit peu plus tard pour vous mettre d'autres commentaires

merci pour vos messages de soutien.. ça me touche vraiment...je remonte gentiment la pente..

à tout bientôt.. et encore passez de belles fêtes de fin d'année..

à tout bientôt

Publicité
Commentaires
M
Meilleurs voeux pour 2OO7, santé pour toi, tes enfants, tes proches .... A bientôt, on attend de tes nouvelles ...
G
Pleines de petites et grandes joies, de bonheur, de projets, de réussite et de bulles!!!
W
BONNE ANNEE !!!!!!
F
Excellente année lucyfer et pleins de bonnes choses à toi et ta famille !!<br /> Mille bisous Freya
G
Bonne Année avec santé et pleins de choses à réaliser!<br /> <br /> Guyli
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité