Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2007

tit coucou en passant

je profite de ce tit passage pour souhaiterbonne_annee14 et surtout la santé à tout le monde et dire merci pour vos messages

chu pas trop présente ces temps mais  un peu terrassé par la maladie le diablepi ben allergie aux médocs.. vi faut le faire...lolll... donc un larguée la fille...

j'ai pas reçu mon grigrij'espère qu'il s'est pas perdu car j'ai été absente quelques jours... (vi maladie oblige... re grrrrrrr)

mais en revanche ai reçu un colis des canaries... merciii tricotinette.canalblog.com elle m'a super gâtée...la preuvesarahdes coquillages trop beaux...des serviettes super mimi... pi ben non déjà ouvert le paquet de nougat... euh rassure toi c'est pas le facteur mais bien moi qui ai pas pu résiter à y mettre les dents... merciiiiiiiiiiiii c trop bon... pi un béret fais que pour moi.. y me sert bien avec ce froid.. pi un gros crayon pour mes tites mimines en panne...lolllll...sarah1unt tite carte toute mimi..pi des serviettes j'adore les tournesols...merciiiiiiii ma belle... tu es trop géniale... sarah2

à ma nspaiguillesmagique.canalblog.com.. florence je ne t'oublie pas... je m'en veux de te faire attendre  mais ça va venir... te fais de gros bisous en attendant...

à ma fragile perle toi non plus je ne t'oublie pas... ni persone d'ailleurs... je pense beaucoup à vous et merci pour vos messages... me faut juste remonter un tit peu...

je vais revenir sous peu vous mette des photos... SARA12bisous à tout le monde

à tout bientôt...

je passerai sur vos blogs tout bientôt... mais besoin de repos là...

Publicité
Commentaires
B
Contente que le grigri te plaise....je commencais a me demander ou il etait passe celui la! 2 mois de voyage c'est long!<br /> Prends bien soin de toi surtout. <br /> Bises<br /> Brodeuse
T
chais pas skeuta, mais j'espère que tu vas bientôt être guérie... tu nous manques...
C
Bon courage et bon rétablissement à toi, une bonne couverture un une bonne thisane... j'espère que ça va aller!
B
repose toi bien, on pense à toi!!<br /> <br /> bises
F
coucou LUcy, <br /> si tu as reçu mon mail, c'etait juste pour prendre de tes nouvelles,et pour le reste ne t'inquiéte pas ,le principal est que tu ailles mieux,priorité a ta santé et surtout a ta famille.<br /> je t'embrasse, a bientot .
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité