Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 février 2007

vlà mes réponses

preuvebonjour07le blog de marie

vlà je réponds au questionnaire dehttp://val1947.canalblog.com/ les 5 choses me concernant..pfffffff pas facile de parler de soi... vais me creuser les neurones...

1)je suis impatientetaz_004...j'aime pô attendre...par contre je suiis patiente quand je tricotte crochette ou brode...euh vous avez dit normale la fille

2)j'aime rire... l'humour et l'auto-dérision sont élémentaires pour moi... ça aide quand la vie n'est pas tjrs garfield14rose...

3) j'aime partager  ce que j'ai .. faire plaisir aux autres...aider gâter mes amies et amis...

4)j'aime bien manger et par ce fait cuisiner aussi... partager une bonne tablée entre amis...smiles_19dessin_anime_134

5) vi enfin un mauvais point..lollll... pô parfaite la fille...lolllsmiley_578... je suis râleuse...euh je le reconnais donc chu à moitié pardonnée non...mdrrrrr

bon je passe le relais àdoucesaiguilles

                               aiguillesmagique

                             le blog de marie

                              Tricotinette

                              tricotmassala   bon courage les filles... lolllll... on dit merci à qui...mdrrrrr

côté tricot ben ça reprend gentiment... les photos suivront...

côté santé ça va un peu mieux aussi... merci pour tous les messages... mais en ce moment mon pc refuse d'envoyer des mails... pfffffffff... vive la technologie.. donc faut que je passe sur vos blogs...alors patience j'arrive...

visite de mon brocanteur qui m'a déniché un meuble avec plein de tiroirs...vi c'était mon rêve... bon il y a du travail à fairePhoto000meublebon la photo donne pas très bien... je sais pas trop encore comment je vais bidouiller ça... si vous avez des idées c'est avec plaisir que je les lirai... le rouge c du tissu collé... je veux l'enlever poncer les tiroirs et pi le peindre..

je fais partie de ça flowerswap http://flowerswap.canalblog.com/ trop cool... j'aime les fleurs... donc y ai foncé...

bonne soirée à tout bientôttttttttbeaux_reves1

Publicité
Commentaires
B
Je vois que tu participes à des swaps auquels j'adhère aussi, c'est super.
C
Joyeuses fêtes de Pâques!!!!!!!
T
bonjour lucy... ça fait plaisir de te revoir... ton meuble est super! c'est une perle ton broc'!
J
Ahhhh une râleuse... je crois qu'on l'est toute un petite peu... :-)
M
Salut Lucy ! Comment vas-tu ? Bises
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité