Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2007

moi aussi ai été taguée

la_compagnie

merci florence pour le tag.. euh pô facile de parler de soi hein...bon je me lance14464

1 j'aime tricoter broder crocheter et coudre..

2 j'ai une maladie dégénérescente c'est pourquoi je suis souvent absente ces derniers temps..en plus me faut l'apprivoiser..loll..pô facile..vlà qui est dit

3 j'aime faire plaisir  et gâter ceux que j'aime

4 je suis nulle sur un ordinateur.. eh oui ...lollll...pô douée sur ce coup la fille..13646800

5 j'aime rire .

6 je suis directe et franche...euh ben je sais pas si c'est une qualité ou un défaut ça...lolll...19731

7 je suis impatiente...trés impatiente même...pfffffff...

oufff y suis arrivée...lolllllll... ben comme je suis très en retard ben je pense que tout le monde y a eu droit ..

pendant tout ce temps j'ai été gâtée par aiguillesmagique la preuvecadeaunsp du thé un tit diabolo trop mimi...je l'adore.. un livre sur le bonheur.. des poignées en bambous pi c'est pas tout... elle a fait des foliescadeaunsp1des pelotes pour faire une écharpe ..pô pu résister l'ai commencée de suite...un album photoun catalogue de crochet et des bêtises de cambray...miammmmmmmmcadeaunsp2 de la laine mohair toute douce un vrai régal..et encore du cotoncadeaunsp3 ben vlà ai déjà fait l'écharpeecharpetrop super cette laine...pi avec le mohair ai fait un boléro au crochetbol_ro et avec le coton un top en tricot photo au prochain post car pas fini encore..encore mille merci florence pour toutes ces merveilles...tu es trop géniale..à mon retour je t'envoie quelque chose.. gros bisous

ai aussi reçu mon asiaswap..un sac cousu que pour moiasia1 avec les couleurs que j'aime et un collier assortiasia2 adoptés les deux... j'adore..encore merci pour tout ce travail..

vais être absente pendant 15 jours pour cause de vacances...12889965donc à tout bientôt pour d'autres aventures.. citrouille10 gros bisous à tout le monde .. je passe sur vos blogs dès que je peux

sarah j'ai perdu ton no de la maison... pourrais.tu me l'envoyer que je puisse te parler.. merciiiiiii bisous à toi aussi

Publicité
Commentaires
T
ton écharpe nouille est splendide!!! (les miennes ne le sont pas tant!! snif snif!!) dis comment tu fais??:-)
T
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUS TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIS PARTIe!!E
W
canalblog t'attaque... Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)
P
canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
T
Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> Te voilà bisouillée!<br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : C'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> Envoie cela à tous tes amis(es) et aussi à moi si j'en fais partie!!
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité