Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2007

je profite d'un tit tour ici pour vousdire merci

bv000009 je profite  d'un tit tour ici pour vousdire merci pous vos messages ça m'a touché.. en ce moment pas toujours facile .. j'ai même une nouvelle copine...lolllll 00000000 oui une minerve qui me qui quitte plus depuis quelque temps...pô facile de la dompter..lol...et tricoter avec ça ben c'est pas gagné.. mais je la mâterai bien à la longue..lol..parole de diable12595

je fais partie ce ce swap bouton_m_re_No_lje suis trop contente... ça me redonne plein d'idées et d'envie..

à part ça ben ça va gentiment..ai pas refait grand chose ces derniers temps  donc pas de photos...mais ça va venir dès que j'aurai fini mes encours..

oups allais oublié ce que vient de m'apporter mon brocanteur préférémachine une vieille machine à coudre mais elle ronronne comme une neuve..elle a très peu de points mais coud bien les tissus épais...un bon avantage...

je redis merci à tout le monde pour vos commentaires.. c'est super sympa...

à tout bientôt

vais aller faire un tour de vos blogs tout bientôt...

Publicité
Commentaires
C
N'exagérons, rien ce n'est pas une minerve ce qu'on voit en photo. Juste un collier de mousse plutôt souple et confortable (et pas terriblement efficace d'ailleurs car elles maintiennent peu). Les minerves sont beaucoup plus rigides et contraignantes et avec ne serait-ce qu'un collier en plastique façon minerve (c'est-à-dire grosso modo l'équivalent en plastique rigide du collier de mousse montré ici), oui là, le tricot commence à devenir difficile (et en plus c'est très inconfortable). Avec une vraie minerve qui maintient beaucoup plus la tête ça doit être quasiment impossible.<br /> <br /> D'ailleurs je tricote avec mon collier de mousse, et au contraire, cela fait du bien juste parce que ça limite un peu la capacité de pencher la tête en avant et ça tient chaud au cou.
E
Allo! ton blog est super... juste te dire que je pense souvent à toi.. Prends soin de toi. D'un ti diable à un autre ti diable... <br /> elain
F
même si je ne suis pas très "bavarde", je me demandais comment tu allais...<br /> Je suis certaine que tu vas trouver un moyen de tricoter avec cet engin (et sans risque) ...j'y suis bien arrivée quand j'étais couchée durant plusieurs semaines ... alors ...tu y arriveras et me réjouis de voir le résultat!!!<br /> Courage et fais quand même attention!!<br /> amitiweb
L
Super de te retrouver sur le blog. Ouh ! la vilaine minerve.... C'est gavant à supporter. Mais tu y arriveras. Contente que tu ailles mieux. Gros bisous et à bientôt.
V
Heureuse de te retrouver ce matin! et cette minerve..tu la dompteras un de ces jours tu verras!
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité