Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2007

un tit coucou

bonjour5tout le monde... suis aussi dans les calendriers de l'avent ... moi qui les croyais trop grands mes enfants... ben nonnnn...pfiouuuu ils en demandent encore...euh qui a dit que les enfants grandissent trop vite... heinnnnnnn...à croire que noel les rend de nouveau petits...donc voilà ce que je faiscal  cal1..j'ai mis des anneaux à rideau pour attacher les tits cadeaux...ben vi ils zen veulent aussi..est-ce normal?????????????...

visite de mon brocanteur préférébro un outil pour faire des fleurs et l'autre ben je cherche... su quelquûn connait ça...je pense pour du tissage...mais suis pô sûre...bro1des patrons...j'aime la salopette patte d'èph...brocde la dentelle et des rubans...trop génial.. sai2un sac vintage...avec plein de pochessa et encoresai des poches...bon vais faire ma pénible mdrr... je voudrais le même en noir lolllllllll...ben koi c'est noel non ..on peut tjrs espérer...ollllllmercimon broc péféré.. tu es le meilleur..

un tit aperçu du cadeau de ma swapéesw ben koi ..lol.. les curieuse faudra attendre... eh oui...pénible la fille hein......

pour continuer l'objet insolite fefiler par unesourismauve nan je râle pôooooooo..loll voilà le mienbra c'est un bracelet que j'ai acheté en afghanistan il y a pas mal de temps

et qui me quitte jamais depuis.. c'est un peu mon porte bonheur... bon je passe le relais à celles qui viennet lire mon post... et toc un cadeau pour les curieuses... mdrrrrr...chu un bon tit 14464non... courage à vous..loll...

bon là vais aller finir mes cadeaux...vais pas laisser travailler mes titslutin015 tout seul...

à tout bientôt gros bisous à tout le monde...

Publicité
Commentaires
N
oui tu as raison c,est pour faire du tissage ce carré en plastique et oui tu as raison nos enfants même grands redeviennet petits pour Noel, tu brodes merveilleusement Félécitations
A
coucou jeanne marie<br /> j ai bien eu ton colis swap noel<br /> je te remercie <br /> j attend le 24 aus soir<br /> pour ouvrir le reste<br /> j ai hate de decouvrir car les objet deco sapin sont super trop beau<br /> merci merci<br /> et les bonbons cheri en a mnnger un<br /> je te remercie beaucoup<br /> l appareil deconne donc je mais photo se soir si tout va bien<br /> bisous<br /> et merci encore<br /> ps je vais mettre ton blog dans mes favoris tu fais plein de jolies chosses
T
coucou pti diable! tu vas y mettre des bonbons au poivre dans tes petits paquets?
M
Vivement qu'on sache ce que c'était pour ta swappée!<br /> Mama de sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps dans le monde
T
Nos enfants c'est toujours des enfants, quelque soit leur age lol !!! Super tes borderies du calendrier !!!!!!!!! J'aime trop !!!!!!!! et les patrons salopette pattes d'ef... géniales !!!!!!!!!! Tu me ferais des copies stp ? steplai steplai stplai, lol qd tu peux en tout cas ... zadore de trop ! Bisous et tout plein de calin !
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité