Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2007

nouveau jeu

cadeaux au PIF!!!

ça circule beaucoup sur les blogs en ce moment!! c'est une super idée!! c'est à mon tour de lancer le Pay It Forward!!

1. N’importe qui possédant un blog peut participer.

2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire
   sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains
   jours.

4. En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it
   forward)en faisant la même promesse sur votre blog
   (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous
   n’aurez pas posté à propos du “PIF”!)

à vous de jouer!!!

je l'ai pris ici foxylady

voilà j'attends vos visites...

bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
G
je veux bien m'inscrire moi. biz<br /> ps: j'attend confirmation avant de t'ajouter sur mon blog
S
J'espère que cette nouvelle mode du "pif" sera encore à la mode quand je saurais faire autre chose qu'une écharpe lol<br /> <br /> Il me tarde de savoir confectionner de belles choses... le pif ne m'ai pas encore accessible !<br /> <br /> A très bientôt,<br /> Et bonnes fêtes de fin d'année ;-)
V
(heu pour le pif bonne idée pour le moment j'n'ai po trop le temps mais dès que j'ai deux minutes j'mettrais un truc à ce sujet sur mon blog) tchusss
V
kikou, merci pour ton petit message sur mon blog, j'ai aussi mis ton blog en "favori" et j'y fais un tour de temps en temps (discretement pour ne pas déranger loool ^^) A très bientot et de très bonnes fetes de fin d'année ^^<br /> Valona
A
coucou alors moi je veux bien miss<br /> <br /> je le fais sur mon blog<br /> <br /> <br /> quand j aurais finit swap mere noel a metrre a jour
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité