Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2007

bonne fin d'année à tout le monde

fete_noel_pn04je passe vite souhaiter un joxeux noel à tout le monde que Image hébergée par servimg.comvous gâtent beaucoup...  je vais aller meangehoux.gifquelques jours...en ai besoin là...je reviendrai la semaine prochaine pour faire un tit coucou... montrer mes réalisations pour noel.. et voir tout ce que le père noel vous aura amené et vos merveilles aussi... en attendant je vous fait de grosImage hébergée par servimg.comet vous dit à très bientôt...

oups j'oubliais ma swappée angelicorne a reçu son colis.. elle fait de superbes broderies...ça vaut le détour...

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour ta visite ! Je te souhaite une bonne année et tout plein de bonnes choses pour 2008 !!!<br /> Gros Bisous
T
une bonne année ma tite maman,quelle te soit plus douce que celle passée,que ta santé reste stable,et plein plein de bonheur,on t'embrasse trés trés trés fort,tes trois amours d'enfants rire
S
Et voilà, 2008 est arrivée; alors : bonne et heureuse année !
W
Et joyeuse bonne année !
T
bonne année, miss lucyfer! (les postes ont-elles fait leur boulot?)
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité