Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2008

besoin d'une aide

bonsoir

ma petite soeur(elle brode super bien) aimerai broder un lutin en point de croix plutôt petit pour offrir à maman mais on a pas de modè qu'elqu'un pourrai me dire ou je peux en trouver un -c'est pour mettre sur une trousse de maquillage pour la décorer

merci d'avance

l'état de maman reste pareil elle a un nouveau traitement on espère que ça va marcher

maman vous remercie pour vos messages elle est très touchée

je ne sais plus si j'ai répondu à tout le monde si j'en ai oubliée je m'en excuse vraiment j'essaye de faire le maximum et je ne suis pas très douée sur un pc

je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
J
petit message pr ta maman à la fin de l'article : http://julysnews.over-blog.com/article-15767449.html<br /> merci de nous tenir au courany c'est très gentil!!<br /> bisous à vous toutes!
M
J'oublie l'adresse ! La voilà : http://mybev.club.fr/grilles/lettres.htm
M
Va voir là, sur mon site tricot, il y a deux lutins<br /> S'ils ne conviennent pas, en taille ou en modèles, dis le et je cherche dans ma doc ! Bisous et santé à ta maman et courage à vous qui vous occupez si bien d'elle !
F
ce lien http://www.abc-broderie.com/+-enfants-+?debut_broderies2=10#pagination_broderies2 où il y a une création avec 4 petits lutins, si l'un d'entre eux convient à ta petite soeur, dis-le et je redessine la grille sans problème, car elle est très claire!<br /> <br /> gros bisou à ta maman
J
mais qu'est ce qu'elle a cetyte petite maman?? bon courage à elle et à ses filles qui s'occupret si bien d'elle!! je lui avais envoyé une carte à Noël pour un swap! bisous
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité