Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

ben à mon tour..

ai été nommée sur le blog d'ANGELICORNE ..merci ma belle c'est trop sympa de ta part...

donc voici le principe..il faut citer les 10 blogs qui vous apportent bonheur et inpiration et qui vous font aimer la blogosphère..de laisser un tit message sur le blog des nominées afin que la chaîne ne s'arrête pas..donc voilà mes nominées

florence

ganavec

foxylady

Mylène

ANGELICORNE

Trésors de Lutine

July,

eisbaer,

maine

tricotinette,

transalpone

Val du Qc,

Lakshmi

euh ben ça en fait 10 là hein...euh vi je calcule à la suisse moi...lolllllll..c'est pô juste de devoir en choisir que 10 car tous les blogs que je visite ont leur attrait et mériteraient d'être cités aussi...

bon ben bon courage les filles...

à tout bientôt..

Publicité
Commentaires
T
merci ma biche!! pourtant le mien n'est pas très volumineux et j'y passe peu de tps hélas!! je voudrais tant! bisous
M
Je viens de te taguer et oui encore une !<br /> J'espère que tout va bien pour toi, prends bien soin de toi<br /> Gros bisous
J
Dédicace sur mon blog !! bisous
M
Et retour à l'envoyeuse : Un petit mot pour toi sur mon dernier post !
M
Merci beaucoup Lucy ! Et félicitations pour ton retour à la maison et que tout aille bien maintenant ! Bises à tes filles qui semblent bien gentilles avec leur maman !<br /> A ton tour sur mon site ...
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité