Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2008

ce post est particulier

je voudrais dire à la persone qu'ii m'envoie des mails très(peu) sympathiques et qui ne se dévoile pas et ne répond pas à mes courriels (facile d'assumer hein) que son éducation est bien peu fiable...tu peux écrire ce que tu veux ce n'est pas ça qui va faire que je vais arrêter d'écrire ici...malgré tout ce que tu peux en dire..

de 1 sache bien que ma maladie était là bien avant mon pseudo alors ne pense pas que c'est le diable qui se venge.. ton cerveau doit être pauvre en neurones pour dire celà...

de 2 je ne vois pas ou je me plains tout le temps sur mon blog...prends pas tes rêves pour des réalités...

de 3 sache que je donne autant que je reçois et je ne vois pas ou j'ai profité des autres ..si c'est le post ou ma fille a demandé des broderies je ne vois pas ou elle a profité ..si les autres me demandent des modèles je les envoie donc je pense qu'ici c'est un échange pas un profit...

de 4 oui j'ai des amis de nationalités différentes et c'est un enrichissement ...tu devrais en avoir ça te ferai du bien car je pense que tu dois être bien seule pour passer ton temps à m'écrire de telles insanités...et sache bien que des cons y en a partout.. tu en es la preuve vivante...euh là vi c'est une tite vengeance...mais ras le bol de tes mails insultants...et des gens super aussi y en a partout je ne pense pas qu'une couleur ou nationalité ou culture différente change

de 5 j'écris comme je veux...même si ça ne te convient pas...ne passe plus sur mon blog si ça te débecqute à ce point...en plus ça me fera des vacances...

de 6 tu ne sais même pas quelle est ma maladie alors n'en rajoute pas..et même si c'était le sida comme tu le dis ben tu ne risquerais rien derrière ton écran...ton savoir est très restreint il me semble... emploie le net pour apprendre pas pour insulter les autres...

de 7 tu pourrais répondre quand je t'écris ça m'aurai évité de te dénoncer ici...quoique ça montrera aux autres que des petites gens ça existe encore...

de 8 oui je fais sûrement des fautes d'orthographe mais sache que tes mails en sont crépis aussi donc balaie ta porte ça te prendra déjà du temps ...

désolée pour les autres si ce post vous ennuie mais là la coupe est pleine.. et ça fait du bien de se décharger la moindre..mon procahin post sera plus créatif...lollllllll... pas difficile vous allez dire...lollllllll..

à tout bientôt

Publicité
Commentaires
K
Ma pauvre tu as eu affaire à une folle furieuse !<br /> <br /> Tu as bien raison d'avoir réagit comme tu l'as fait.<br /> <br /> Garde ton humour sarcastique
F
cela fait une semaine que je n'étais pas venue te faire un coucou et que lis-je?!?!!! il y en a qui sont vraiment pas bien net dans leur tête!!!! continue à être toi et à enrichir ton blog, car à moi (et je suis pas le seule), il m'y plaît de venir m'y promener et te lire chaque jour...et cette personne...elle ne vaut rien et ferait en effet, comme tu le dis, bien mieux de balayer devant chez elle!!!au moins elle te ficherait la paix!!!
B
non mais hé oh!!!!! il (ou elle) se prend pour qui la???????????????? je suis de tout coeur avec toi ma petite piffé!!!!!<br /> au fait, vers mi mai tu pourra surveiller ta boite a lettres!!! bizzz
L
Lucy je suis choquée par ce que cette personne raconte. C'est franchement nul et faut vraiment pas être bien dans sa tête pour être aussi hargneux<br /> Je t'embrasse<br /> Continue ton chemin
B
je n ai qu une chose à dire : bravo pour ton blog et surtout continue comme ca sans t occuper des inbéciles!!<br /> bisous<br /> babeth
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité