Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2008

tag

tag pris chez mamzellecat,

1/ le trait principale de mon caractère :  indépendante un peu trop même lol..et l'humour

2/ la qualité que je préfère chez un homme : la franchise
3/ la qualité que je préfère chez une femme : la franchise
4/ mon principal défaut  : trop directe..lollll
5/ ma principale qualité : trop directe car on a les qualités de ses défauts et les défauts de ses qualités...

6/ mon occupation préférée : tricot crochet et tout ce qui touche les loisirs créatifs

7/ le plat qui me met l'eau à la bouche : le chocolat noir
8/ mes mots favoris :c'est cool.. trop génial
9/ ce que je déteste par-dessus tout : le racisme et la méchanceté gratuite
10/  un rêve :une croisière sur le nil et la paix dans le monde

voilà pour moi.. je laisse à qui veut le prendre.. mais je le trouve sympa ce tag...

bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
Yesssssssssssssss j'ai eu le même !!!!
F
Yesssssssssssssss j'ai eu le même !!!!
J
aaaaah!! je suis allée à ma poste!! tu sais que c'es ma fête aujourd'hui??<br /> pour 2 raisons! c'est la ste julie et j'ai eu ton colis!!!<br /> je me suis dit elle est lourde dit donc cette kitty! elle a du trop manger de chocolat!! ms pas du tt c'est kil y en a vait deux et des chocolats, une carte et des roses de bains!! comment puis-je te remercier pr tt ca ma chérie??MILLE MERCISSSS!!!<br /> Tu m'as pas laissé de tit mot! heureusement que je savais que c'était toi, hein!?
J
trop nul ton colis est passé ce matin ms j'étais pas la!! dc il faut que j'aille le chercher à la poste demain j'espère!! vite vite j'ai hâte!! merci d'avance!!<br /> gros bisous!!
B
tag effectivement très sympa que je viens de reprendre sur mon blog. Par contre oup désolé mais j ai publié trop vite et je viens de voir que j ai gardé une de tes réponses. Désolé pour l erreur<br /> biz<br /> babeth
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité