Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2008

tag et swap...

me suis fait taguée par poki donc vlà

  • Recopier le règlement
  • Répondre aux questions en choisissant une photo sur google
  • Désigner 6 autres personnes en mettant leur lien et en les prévenant bien sûr

Que seriez-vous si vous étiez un animal ?

Quelle est votre couleur préférée ?

Quelle est votre boisson du matin ?

Quelle est votre nourriture préférée ?

Quel est votre objet préféré ?

Quel lieu aimeriez-vous visiter ? la nouvelle zélande...

vlà je tague mamzellecat,

profiteresse

bina

pi a qui le veut... ne vous gênez pas c'est gratuit et sympa... lolllllll

merci poki c'est sympa ce genre de tag...

swap des petites sorcières...reçuuuuuuuuuuuuuuu

troppppppppppppp beauuuuuuuuuu

je l'ai reçu moi aussi... ce midi tit coup de sonnette ..c'est le facteur qui est caché par un énorme colis...

fébrile j'ouvre.. regardez combien il y en aahrien que ça ça donne tout ça à ouvrir...ah1... c'est trop beauuuuuu tous ces emballages et les tits mots...

donc je vois vous voulez savoir ce qu'il y a à l'intérieur hein.. ben vlà vi j'ai commencé par le plus grand... mdr...et regardez ce que

  • mamzellecat a fait de ses mains  j'adore ce tableau...vais vite l'accrocher dans mon coin préféré...ah2une boîte décorée qui cachait un trésor il est déjà accroché à mon sac...quelle originalité ce bijou de sac...un cadre trop mimi..et y a encore celà une bougie faite maison et toutes les jolies étiquettes ah3 des biscuits au chocolat... me tenterai-t'on là...lollllll...ah4et un livre de mme bonheur trop trognon...un cahier trés original...et un livre sur les tisanes et vieux remèdes...je vais y piocher des idées...ça va m'aider...

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cathy tout me plait vraiment...tu as fait des folies...euh j'ai oublié de dire une carte avec un tit mot très sympa...mais il est que pour moi na na nère...

    gros bisousssssssss

  • et bonne soirée à tout le monde

  • Publicité
    Commentaires
    P
    coucou ma belle!<br /> <br /> Ca y est! J'ai repris pied dans la blogosphère. Je te remercie très fort d'avoir pensé à moi, mais je vais décliner ce tag, j'ai trop la flemme de chercher des images... Je te fais de gros gros bisous, et espère que tu vas bien!
    V
    Ben si tu as tout reçu ça c'est que le tu le mérites et tout l'amour qui vient avec. Bravo à toi ça prouve que tu es super!
    M
    BEau la gâtée prooooooofites de tout ça, l'amitié est qque chose d'incomparable !!!!!!!
    P
    Beh de rien pour le tag, moi aussi je l'ai trouvé sympa<br /> Pis chouette swap, les sorcières, pour ma part j'ai raté les inscriptions mais bon, t'as été bien gâtée
    C
    Super "gâtée"!!!!! Biz
    le blog de lucyfer tricotine
    Publicité
    Newsletter
    Publicité