Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2008

me revoilouuuuuu

vi vi suis de retour... non vous ne rêvez pas... lolllllllll.. mon silence était essentiel pour remettre les choses au point... car suite aux différents commentaires très sympa(euh plutôt le contraire...lolll) de la part d'une certaine personne...un pote de mon fiston n'ayant dû lire qu'une ligne sur deux... euh vi ado le le tit mec...a compris que je devais avoir le sida...et l'a redit à mon fils qui l'a très mal pris... euh ado lui aussi..donc pô évident...et les rumeurs courrent vite..pfff..j'ai préféré m'éloigner du net pour éviter d'aggraver la situation.. et remettre un peu d'ordre dans la vie du fiston...

mais un collègue a eu la bonne idée de réunir tous les potes de mon fils et leur a expliqué la situation et là c'est réglé...

mais pour revenir je voulais que mes enfants soient d'accord...(tout en sachant que des mails peu sympa pouvaient refleurir sur le blog)..ce qui est normal....

donc me revoilou n'en déplaise à certain...lollllllll...

je viens plus tard vous reparler de ce que j'ai fait durant cette période...

merciiiiiiiiii à toutes pour vos commentaires ça fait du bien.. vais essayer de répondre à tout le monde...mais il y e a tellement(ça fait chaud au coeur.) alors m'en voulez pas si j'en oublie.. en tout cas ça suis contente de vous retrouver...

vais aller faire le tour des vos blogs... j'ai du travail en vue...lollllllll

bonne soirée à tout le monde...

gros bisous6evl3rx0à tout bientôt

Publicité
Commentaires
P
Ooooh la surprise ! Avec l'assiduité qui est la mienne je me rends compte seulement matnant de ton retour... euh faut dire que depuis le mail que je t'avais envoyé chéplukan, je suis pas revenue voir si tu étais de nouveau là tsss tssss...<br /> Bon ben c'est chouette euh et à bientôt alors !
A
non, mais quelle histoire !! comme quoi les ragots imbéciles peuvent faire du mal...j'espère que tout est maintenant rentré dans l'ordre...biz
A
Rhooo, comment on est contente que tu sois de retour!!! Peut-être une modération des commentaires?... Nous, on s'en fout, ce qu'on veut c'est revoir des Hello Kitty au crochet et tout le reste!!!
F
AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah enfiiiiiiiiin !!!!<br /> Déjà merci à Steve THE collègue...<br /> <br /> Super que tu puisses reprendre ce blog car tu nous manquais beaucoup....Je suis heureuse que cette situation, merci à elle, soit remise d'aplomb avec tes pious... <br /> <br /> bisous bisous et à très très vite....
F
au fait...j'en ai une qui se réjouis de revoir tes Hello kitty, car pour le coup tu as une méga alliée de 5 ans ;-)
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité