Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2008

ben vlà un peu de mes vacances... lol.. tout

ben vlà un peu de mes vacances... lol..

tout d'abort l'endroit bien vert et reposantvac vac1 

mes ouvrages emmenés une robe pour fille number 2 vac2 finie depuis bien sur mais pas fait de photo encore...

vac5 un top au crochet (euh pas fini lui..) et de la broderie...sais pas ou sont passées les photos...pfff...vais les refaire...donc à suivre... lolllll

ai aussi fait des balles de jonglage pour le fiston au crochet..

des chaussons pour ma fille qui partait en russie faire des fouilles... en sibérie du sud... faisais froid la nuit..lollvac8 et en couture des babouchkas les rouges pour ma fille vu son intérêt profond pour la russie ...la petite était du voyage lolllllll vac4 et encore celles-civac9 et aussi des ours tildavac7 vac6 vac11 encore mille merci à la persone qui m'a envoyé ces patrons..elle se reconnaîtra...trop smpa...

et aussi des kitty en polairevac10 vac12 des coussins de différentes tailles...

bon vlà déjà pour ce soir...le reste pour plus tard... pas tout d'une fois quand même...lolllllll....

bonne soirée à tout le monde...

à tout bientôt...

Publicité
Commentaires
F
tu fais de trés belles chose , continue
A
très joli ton blog, ils sont beaux ces kitty
F
Pitain mon com a sauté !!!!! je disais c'est top chouette tes créas et encore plus chouette de te retrouver.... bizzzzzzz
L
oh oh je vois qu'on s'entraine déjapour le swap hello kitty!hihi ^^ c'est super sympa comme petit coussin!j'aime beaucoup! et ces petits hausson on l'air d être très douillet !! bravo!<br /> bizz;léo**
T
Coucou !!! Ze t'ai laissé un ti cadeau sur mon blog... Bisous !!!
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité