Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2008

deux tags

Image and video hosting by TinyPic

de Tricotinette, qui m'a décerné 29810887_p merciiiiiiiiiii beaucoup ma belle ça me fait très plaisir... et moi je l'offre à tous les blogs que j'aime car c'est trop dur de choisir...donc avis à tout le monde

Image and video hosting by TinyPic

de mamzellecat, Je viens d'être taguée par "elle, je dois écrire 7 choses sur moi :

euh ben ...mes enfants sont tout pour moi...ma famille et les amis qui me soutiennent aussi..

                 j'aime tricoter coudre crocheter et bricoler..

                 j'aime lire...grande dévoreuse de livres en fait...

                j'aime la vie malgré ses aléas..

               j'aime faire plaisir...

              j'aime le chocolat noir...euh vi c'est mon péché mignon...

            j'aime les gens vrais...et plein de choses encoreeeeeee... lolllll..

Voilà pour moi maintenant je dois nominer 7 autres blogs, donc les filles si le coeur vous en dit :

Tricotinette

foxylady

annabelle

florencee

Puccannick,

profiteresse

Fabienne

Lallalie,

oups ça y est ai recompté à la suisse...lolllll...

à tout bientôt

je reviendrai tout bientôt mettre le reste de ma production..j'ai eu une noivelle pas trop sympa et ai besoin de la digérer.. mais je reviens  pas de souci..

encore mille 30354244_p pour vos commentaires

gros bisous à tout le monde

Image and video hosting by TinyPic

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les tags! ravi de te connaitre un peu plus! ^^ bizz
F
waouw.... merciii...et pour le reste, vivement la suite de tes productions...et bien d'accord avec Puccannick...bisou
F
Merci je suis honorée ma chère Lucyfer.... La bague va toujours ?<br /> bisous bella
A
Super d'avoir de tes nouvelles! Chocolat noir et Hello Kitty! Comme on se retrouve!<br /> Bisouxxxxxxxxxxxx
K
contente de te relire et reviens nous vite<br /> bisoussssssssss
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité