Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2008

un tag

en réponse au tag fait par http://mamzellecat.canalblog.com/

donc vla le principe

Voilà le principe du 123- tag:

A) citer la personne qui t'a tagué et mettre un lien vers son blog ;
  B) indiquer le règlement du jeu ;
  C) ouvrir un livre que l'on aime à la page 123 ;
  D) recopier à partir de la cinquième phrase et les cinq phrases suivantes ;
  E) indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, de l'éditeur, ainsi que l'année d'édition ;
  F) taguer 4 personnes dont vous souhaitez connaitre les lectures et les avertir sur leur blog.

donc je prends le livre page 123 ¦voici donc la fameuse Marie,ma compagne de chambrée. Puisque vous êtes arrivée,voyons ensemble si vous me laissez un peu de place pour ranger mes affaires.

Nous gagnons la chambre,il tire de dessous le lit un sac qu'il dépose dans le couloir.

titre du livre pretty man... auteur ariel ricaud... collection piment.. année 2007

genre de lecture marrante quand on a pas envie de se prendre la tête et qui fait du bien aux zygomatiques...

donc je tague  Fabienne

lallalie

Tricotinette

puccannick,

à votre tour les filles...

à tout bientôt

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le tag! Quelqu'un d'autre ma déjà tagué pour celui-là mais je n'y ai pas encore répondu!! Ouf, je croyais que c'était encore un autre truc :)<br /> je m'occupe de tous mes tags en cours (environ 4-5) ce week-end.
F
Coooooooool Pretty man je l'ai aussi... mais pas encore lu....<br /> Par contre chui désolée mais je l'ai déjà fait ce tag ma belle et le livre que j'avais sous la main c'était la méthode Seignalet !!!! lol<br /> bisous bisous
R
et bin une lecture comme une autre..;o)...
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité