Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2008

avec du retard

melo1je vous montre ce que j'ai reçu pour le swpa travaux d'aiguilles

c'est noël avant l'heure

la preuve...

ai reçu le colis de coliphine...un gâtage hors norme...tout est trop beau col un range-aiguilles en tissu japonais trop beauuuuuuu....du chocolat noir.le belge est le meilleur..euh ben déjà commencé je ne résiste pas..du noir de chez noir un vrai délice....un sac pour les courses brodé...il tombe à pic ...une déco de noël en fimo trop trop belle...faite de ses mains..du travail de pro...col1pour chaque saison un enveloppe avec une citation et à l'intérieur une recette (vais tester celle au chocolat ce we)..un livre merveilleux sur les fées et les lutins...je ne me lasse pas de le feuilleter..je sens que je vais en concocter quelques uns.col2 une broderie de lutins...des chaussons décorés et une carte fleurie..que des merveilles quoi...

encore mille merciiiiiiii tout est trop beau...tu m'as super trop gâtée...très beau swap

merci  http://www.annesolifa.canalblog.com/

et de foxylady pour le pif cadeaudu chocolat et un puzzle rond hello kittycadeau1 une montre...trop mimi.. devinez ou elle se trouve hein...cadeau2 un calendrier de l'avant hk..etcadeau3 une écharpe décorée par elel.même.. trop géniale..et des chaussettes ...encore mille merciiiiiiiii pour tout...

chu trop gâtée je vous le dis...

bonne soirée à tout le monde...

à tout bientôt

Publicité
Commentaires
L
oui je confirme chu trop gâtée...<br /> euh cher collègue pour la liste c'est pas difficile...lol. du bonheur pour tout le monde...de quoi bidouiller...de la laine..<br /> du chocolat noir...vlà..<br /> gros bisous à mes rayons de soleil..vi l'est pas si mal le fiston..lol...<br /> ma main ben elle me suit...mdrr..pas comme le premier moment...désolée pour la peur mais l'injustice me fait sortir de mes gonds..<br /> gros bisous à tout le monde
F
wouah! pére Noel est déja passé!!<br /> c'est bien beau tout ça!!<br /> tu ne vas pas t'ennuyer!
F
De bien jolis cadeaux pour une fille avec un coeur gros comme ça et une volonté magnifique !<br /> Bravo et bisous ma belle... Passe de bonnes fêtes
E
Un grand merçi pour les coms .C'est avec grand plaisir que j'ai fais le tour de votre blog qui est très sympa ,quelle chance d'être gaté comme ça.<br /> A bientôt je reviendrai de temps en temps<br /> joelle
T
salut p'tite diablotine comment va ta main ,tu nous a fait peur tu sais,quel courageuse toi,si seulement ça pouvait faire avancer les choses,quel beau we on a passé ,dommage de cet incident<br /> n'oublie pas de faire la liste au père noel stp,y en a qui attende ,allez hop vite fait ,<br /> ton fils est génial on a bien travailé pour la déco,franchement à 16 ans paser son jour de congé en atelier de bois pour faire plaisir à des handicapés je dis bravo,<br /> et toi merci pour ce que tu es<br /> sympa tout ces cadeaux tu les mérites vraiment,tu es une fille géniale.gros ziboux<br /> steve
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité