Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2008

encore des gâtages

la preuve ai reçu 2 swaps..

reçu une vraie merveille

trop super ai reçu mon swap de la part de http://pointvirgul.canalblog.com/  c'est vraiment le père-noël qui a passé...la preuve en photo...sw0 une carte trop mimi...et maintenant le déballage..sw4une trousse avec un diablotin...c'est vous dire si j'adoreeeeeeee et sur la poche intérieure encore un tit diable...

sw...trop super.. elle est adoptéeeeeeee.sw2.du tissu euh il est de base écrue...trop beau...un sac en perspective...sw3 de vraies merveilles ces tissus...et ce n'est pas toutsw1 un paquet de biscuits miam déjà mis mes dents...super bon...des bougies quisentent noël...un carnet des stickers et un crayon hello kitty...et des décos de fenêtres qui brillent ...va falloir que je m'y mette à la déco cette fois plus d'excuses..

mille merciiiiiiiiiiii tu m'as super gâtée... trop même...j'aime tout .. tu m'as vraiment bien cernée...c'est génial...et en plus elle habite pas très loin de chez moi...donc on aura la chance de se rencontrer en live...trop super...la magie de noël fait des miracles...

encore un grand merci à l'organisatrice aussi...

et le 2ème...

ce midi tit coup de sonnette et vla le facteur qui m'amène un colis...

il vient de chez http://patounes.canalblog.com/ rempli de merveilles...merciiiiiii tout est trop super...

la preuve swhk une carte toute mimi des rouquilles je ne connais pas mais vais tester de sitôt...un calendrier 2009..cool j'en avais pas...un carnet il a déjà sa place dans mon sac...

swhk1 une boîte avec un crayon et un tit pense bête en forme de coeur trop chou...une pochette brodée main ainsi qu'une kitty brodée une vraie merveille...une trousse qui brille... woaow vais en jeter avec ça...

et une autre merveille swhk2 un sac pour mes travaux d'aiguilles avec une broderie aussi...trop beau ...vont plus tra^ner mes ouvrages maintenant ça sur...

mille mercis tout est génial... tu as fait des folies...

gros bisous...et encore merci merci merci

à tout bientôt...

Publicité
Commentaires
F
kikou miss Kitty ;-) juste un très bon réveillon et une merveilleuse année...et surtout ... toujours autant de peps et ce super blog!!! on t'adooooore<br /> bizooooooo
I
je ne comprend pas que des gens t'offrent des choses un diable c'est inutile et sa fait du tord il faut le bannire et quon soit débarraser non donner des choses j'arriverais à te faire arrêter ce blog pauvre fille j'ai des ressource même si tu me blokes tu vois je revient chaque fois
V
Woww quel plaisir d'être gâtée de cette façon. Joyeux Noël à toi et tout ce que tu désires pour te rendre heureuse. Bises du QC
E
C'est chouette tu as été bien gâtée
P
Coucou ma Lucy !<br /> <br /> Effectivement tu es bien gâtée !<br /> Joyeux Noël à toi ! Tu le mérites !<br /> Et gros bisous tout plein !
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité