Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

bonjour je suis la fille de lucy et son collègue

bonjour

je suis la fille de lucy et son collègue a insisté pour que je raconte le fâcheux évènement qui est arrivé à maman

on aimerai que cela fasse réagir les gens

maman s'occupe certains week-end d'handicapés afin que les parents aient un peu de temps pour eux

juste avant noel elle a justement fait un camp et comme il faisait beau ils sont allés se promener et ont voulu aller boire un verre dans le café du village. Là un vieux bohomme s'est mis à hurler qu'il ne voulait pas de ces sauvages et bien d'autres mots encore bien plus dégradants maman a insisté pour rentrer avec son groupe et là le bonhomme l'a bousculée violemment et maman est tombée.heureusement sa main n'était pas cassée mais simplement démise mais certains nerfs ont été écrasés.on espère que cela ne portera pas atteinte sur sa main vu sa maladie

comment peut-on encore de nos jours se comporter ainsi.

voilà pour l'anecdote mais je pense que c'est important de dévoiler ce genre de comportement et qu'il faut vraiment intégrer les handicapés ce sont des êtres très attachants.

merci et bonne soirée.

ma petite maman tu es géniale.et bien plus encore

Publicité
Commentaires
N
bonsoir,<br /> <br /> je viens de lire ce qui est arrivé à ta maman, j'espère qu'elle va vite se remettre. Malheureusement beaucoup de gens sont cruels et méchants. J'ai été moi meme confronté à ça plusieurs fois mais heureusement qu'il y a aussi des gens comme ta maman pour relever le niveau. Courage et plein de bisous<br /> nanine1
E
quel bel hommage pour cette dame au grand coeur!!<br /> quel gros c.. ce mr, c'est pas possible de voir encore ce genre de débilités
L
Oui le regard des gens est souvent difficile sur les handicapés ... On a peur de ce qu'on ne connait pas et surtout de ce que l'on souhaite pas je suppose. Remets toi bien et bon courage !
F
C'est pas croyable, j'espère que tu vas mieux et que cela ne te décourage pas!!!!! Bizzzzz
S
et ben dans quel monde on vit allez courage a bientot steph<br /> http://creasteph.blogspot.com/
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité