Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2009

me revoilou

..bonjour07

nan nan ai pô deserté mais ai pris un peu de temps pour me retaper un peu..et quand ça va pas ben je fais l'huître...mais bien essayé de faire des perles mais pas réussi... mdr...va me falloir encore prendre des cours...

euh ben encore une fois ai été super gâtée par un ange surtout elle m'avait rien dit.. une belle surprise...surtout quand on ne s'y attend pas...   kado2kado

des papillons trop beau... des stickers à croquer...un carnet et son crayon.. un agenda avec recettes de cuisines ..des moutons sur pincettes trop drôle..une superbe carte..

tu m'as trop  gâtée...encore mille merciseisbaer,   kado1

et tit passage de mon broc préféré... de la laine broc broc1  du coton broc2 du tissu et anneaux de bois.. broc4  un tit métier à tisser broc5

des aiguilles à tricoter     broc3 j'ai compris jeune homme... (euh ça c'est un complliment hein...lolll) je dois me remettre au boulot pour éradiquer mon stock...mdrrrrr..sympa toua..mdrr...meuh non ça me fait très plaisir toutes ces merveilles tu le sais très bien...

encore un grand merci...

à part ça ai commandé le dernier tilda chez mon libraire et il est toujours pas arrivé.. il doit faire le trajet à dos d'escargot...pfffffffff...bon ben vi j'aime pô attendre...loll..

j'ai reçu liv trop beau... plein de projets dans la tête.. manque plus que les mains...lolllll..pourtant ai des fourmis dans les mains.. mais la fable s'est trompèe elles ne sont pas travailleuses...lol... la preuve  je n'avance pas plus vite.. et même encore moins ... pff....

bon je file bidouiller mes swaps...http://bellecuisiniere.canalblog.com/

et http://ptitefriandise.canalblog.com/

à tout bientôt

Publicité
Commentaires
M
Je viens de voir que tu m'as mise dans tes coups de coeur... MERCI BEAUCOUP !!!!!! Ca me fait super plaisir ! Encore gros bisous !!!
M
Que de belles choses... Encore plein de projets alors ! Moi j'ai jamais compris comment fonctionne mon métier à tisser...lol j'essaierai peut-être un jour ! Entre deux écharpes..<br /> Bisous et prends soin de toi
L
hihihi moi j'avou j'ai un peu déserté la blogo...mais me voilà de retour! et toi aussi alors allons y! ^^ moult bises
D
jolis cadeaux et jolis achats
A
ah oui t'as fait pas mal d'achat, t'as du boulot... ,-)
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité