Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2009

à faire suivre

J'ai un message à vous faire passer, et je le trouve super important,

            alors s'il vous plaît faites passer

pris sur le blog de http://kikique.canalblog.com/

>
> MARCHE POUR LA MUCOVISCIDOSE... FAIRE SUIVRE SVP
>
>
Cet homme marche autour du monde pour la mucoviscidose.
> Permettez lui d'atteindre sa destination.
> Ayez une pensée pour tous ceux qui sont affectés par cette terrible maladie.
> Il parcourt le monde, par courrier !!!
> Faites-le suivre afin qu'il y parvienne.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! J'adore ton site ! Viens voir le mien si ça te dis, et tu pourrais y trouver une recette ou 2 qui sait (J'espère qu'elles te plairont) ;P<br /> <br /> http://cuisine-de-stephanie.blogspot.com/
E
De tout coeur.
P
Et nous on marche pour toi! <br /> Des millions de bisous!!!
K
merci <br /> c'est gentil
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité