Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2009

deretourrrrr

bonjour tout le monde

merci pour vos com--

vi dame maladie a refait surface et j'ai dû aller me reposer...enfin suis de retour c'est le principal...vlà pourquoi ce long silence

reçu pour le wap juste pour faire plaisir...

un grand merciiiiiiiii à http://atelierpeggys.canalblog.com/ pour son superbe colis...je l'ai reçu y a un tit moment déjà mais je n'étais pas à la maison vu un tit prob de santé tombé au mauvais moment...

vlà les merveilles une super carte hello kitty..trop craquante... une pochette crochetée avec une senteur de pétales de roses...l'odeur est que pour moi ..lol...de la réglisseeeeeeeeeee ah ben vi en ai déjà avalé..j'adoreeeee...une pochette de bonbons grêlons un délice...

juste1

et le plus  des plus une hello kittyjuste au crochet déjà accrochée à mon sac..elle est trop mimi.. encore un grand grand merci pour ce colis..

et à ma swapée merci pour ta patience.. elle sera récompensée... lolllllll.. mais t'inquiète pas il va arriver...

IMG_1800_2

et de http://alinekitty.canalblog.com/ ma plaque de porte elle est trop belle (ai pris ta photo sais plus ou a passé la mienne..pfffff) et y avait aussi des bonbons car aline ne fait rien à moitié...comme toujours... encore mille merciiiiiii ma belle..

côté ouvrages ben c'est plutôt calme plat..mais l'envie y est..lol..enfin si y a un ou deux tits trucs mais peux pas vous les révéler encore...

bon suis en retard partout.. mais pas de souci tout arrivera  mais en retard..

à tout bientôt.. et bisous

Publicité
Commentaires
F
merci pour tes messages qui m'ont enfin rassurée.... j'espère que tu vas récupérer ma belle, je pense à toi pour les he, t'inquiète.... bizzzzzzzzz
E
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Lucy ! <br /> J'espère que tu vas mieux, et que ce repos t'a fait du bien. <br /> Gros bisouuuuuuus !!! :-)<br /> S.
S
je me faisais beaucoup de soucis , je suis contente de savoir que tu vas mieux , prends bien soin de toi surtout<br /> à très bientôt<br /> gros bizoux de Provence
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité