01 novembre 2006

suite du jeu grigri

Si vous étiez... Une fête...?ben je serai noel... pour faire plaisir à tous ceux que j'aime et plus encore.. aider ceux qui en ont besoin...et c'est la fête qui met plein d'étoiles dans les yeux des enfants..
Posté par lucyfer à 22:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 novembre 2006

coucou ma grigri pal

vlà l'indice... arrête de te creuser les neurones--- c'est diablement beaudésolée de t'avoir donné du fil à retordre.. je pensais que c'était facile en mettant diable et lucyfer... encore sorry...
Posté par lucyfer à 22:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 octobre 2006

vi ai bien trouvé ma grigrigirl... ouf m'étais pô trompée... et chu contente de lui concocter un tit grigri... à part ça ben journée un peu mouvementée pour changer... euh non ai rien coupé... lollll.. mon fils a eu la bonne idée d'aller jouer au hockey... vi je vous le fais pô dire surtout qu'il en avait jamais fait...et ben devinez un collègue doit avoir confondu sa tête avec le pock.. (pourtant l'a pô une tête de pock..lol.. mais la tête dure...)sauf là...l'a fallu partir aux urgences... tiens y me connaissent... [Lire la suite]
Posté par lucyfer à 22:14 - Commentaires [13] - Permalien [#]
25 octobre 2006

ça y ent en ai trouvé

ma... trop cool.. enfin j'espère que je me suis pas trompée... vais commencer à cogiter un tit grigri.... euh pitêtre pas tout tit non plus...lollllll vlà un autre jeux sur le même site si-vous-etiez.blogspot.com/"><     Si vous étiez... Un péché...? Lequel seriez vous? la gourmandise... vi on se refait pas... j'aime les bonnes choses de la vie... comme le chocolat noir.. le foie gras...les desserts...les bons restos...mordre la vie à pleine dents... ben vi on sait pas de quoi... [Lire la suite]
Posté par lucyfer à 20:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 octobre 2006

ben n'en n'ai cherché mais pô trouvé

sur les 73 blogs de  ben ai pô trouvé mon indice... pffffffff.... je recommencerai demain... c'est sûrment caché lui... a eu peur dulollllll bon à demain ... là mes zieux ben en on marre là... mais vu plein de belles choses
Posté par lucyfer à 23:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 octobre 2006

cool en fais partie moi aussi

http://fais-moi-un-grigri.blogspot.com/ m'y suis inscrite et je suis prise... trop cool
Posté par lucyfer à 23:09 - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 octobre 2006

kika dit fô pas travailler

les jours de congé hein??????????? ben on m'a tjrs dit qie fallait pô travailler ce jour -là-- ben c'est bien vrai... ben vi noel approche et j'avais récupérer des vieux jeans pour en faire des sacs...car mes filles aiment ces sacs ... et y en faut aussi pour leurs copines... bien sur... ben vlà que j'ai passé l'après-midi à couper et coudre...vlà le résultat...contente de moi.. .lollllll ma fille n0 1 arrive et fière de moi ben je lui montre mes sacs mais pô le sien bien sur... pas folle la fille.euh pi heureusement que je... [Lire la suite]
Posté par lucyfer à 23:05 - Commentaires [10] - Permalien [#]
20 octobre 2006

bon anniversaire

à fille no 1 qui fête son quart de siècle... pffff ça rajeunit pô tout ça...mdrrrrrr... meuh non aucun souci chu toujours aussi barge...lol...donc je te souhaite tout le meilleur jeune fille... je t'adore...et encore plein de beaux anniversaires à part ça ai eu la chance de connaître la voix de tricotinette.. c'était super sympa...et une première pour les deux...lol... ai eu de nouveau la visite de môssieur brocanteur m'a apporté ça .... un appareil pour faire les tapis pi des tambours de broderiesun zamour je vous... [Lire la suite]
Posté par lucyfer à 22:59 - Commentaires [13] - Permalien [#]
10 octobre 2006

vlà le résultat

viiiiiiiiiiii je l'ai finie...après un nombre incalculables de tours de manivelles . .pfffffff...c'était long...ben vi la laine était fine...j'ai en fin pû tricoter ces fameuses pelotes... et vlà le résultat... chu assez contente... pi j'ai reçu mon collier de l'échange http://1blog1collier.canalblog.com/..il est superbeeeee... fait par louvaetcompagnie.canalblog.com le vlà en plus ce sont mes couleurs... trop génial  je vous dit..euh l'est à moi... lolllll..pô moyen de me le piquer...mdrrrrrr.... encore mille merci... [Lire la suite]
Posté par lucyfer à 23:15 - Commentaires [18] - Permalien [#]
25 septembre 2006

ben tout d'abord

tout d'abord je veux dire un grand merci à florence mon nsp http://aiguillesmagique.canalblog.com/qui m'a gâtée...vive les belles rencontres du net... c'est génial un tissu avec devinez quoi...des diables... un rêve ... je ne pensais pas en trouver ... je vais m'en faire un sac... et aussi cecides métiers à tisser et son mode d'emploi.. les modèles sont trop craquants... je vais vite tester ça... et de la laine à chaussetes... pile-poil mes couleurs...va n'avoir de belles chaussettes chu trop gâtéeeee moi... encore mille... [Lire la suite]
Posté par lucyfer à 17:40 - Commentaires [11] - Permalien [#]