Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2009

ben

samedi c'est les vacances...23_daa8a

vi ai dû les avancer car le fiston a trouvé une place d'apprentissage et commence début août...mais vais pas m'en plaindre...lollllll

je couds mon sarouel...mais dame machine est d'humeur caratrérielle ce soir...j'espère arriver à le finir...

je souhaite bonnes vacances à tout le monde...

et vous dit à tout bientôt...

Publicité
Commentaires
F
Ce silence devient inquiètant !!! j'espère sincèrement que tout va bien pour toi et ta petite famille. J'attends avec impatience un ptit coucou de ta part Gros bisous Freya
F
moi aussi, j'aimerais que tu m rassures...là, ça fait vraiment trèèèèèèès long sans news de ta part...gros bizoo
A
comme Freya, je passe prendre des nouvelles... pour ne pas cacher mon inquiétude de ton absence...<br /> Si quelqu'un passe par là pour nous rassurer...<br /> Bises
F
Coucou !!! je passais par là pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ;-) je te fais pleins de gros bisous :) au plaisir de te lire bientôt. Freya
F
Merki ma douce pour ta carte.... tu sais que j'ai mis un moment à comprendre qui m'écrivait... hihihi<br /> J'ai une tite collègue qu s'appelle Lucie et qui écrit de la même façon....<br /> <br /> Merci merci merci
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité