Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

pour une bonne action

bonjour à tous...

vla de quoi aider un peu les gens démunis...une  noble cause..

10 repas pour les Restau du Coeur

ça compte, 10 repas pour un article...

50212901

Il suffit pour cela de rédiger un article sur son blog présentant l'opération.

Toutes les infos sont ici

relayez-le le plus possible..

merciiiiiiiiiiii et bonne soirée..je reviens tout bientôt poster un peu..lollllll

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
ça fait bien bien long depuis ton dernier post...je passe souvent et là, je me dis que le temps est venu de te laisser un petit comm...plutôt que de continuer à me la faire façon Gasper... j'espère que tu vas...bizoo
R
oui une bien belle action...
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité