Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2006

joyeuses Pâques

joyeuses Pâques

je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques plein de lapins en chocolat et de pelotes de laineje vais profiter de ce long we pour finir mes en-cours car j'ai plein de nouvelles envies de la layetteavril_2006_006 plein de modèles mimis  qui me démangent de tricoter mais promis je finis ce que j'ai commencé avant..

bon long congé et à bientôt avec de nouveaux modèles

lucy

Publicité
Commentaires
D
Joyeuses Pâques !!! Plein de pelotes en chocolat !!!
L
Joyeuses fêtes de Pâques pour toi et toute ta famille. Sois souvent curieuse, ta visite fait très plaisir. Merci et à bientôt!
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité