Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2006

une envie d'autre chose

encore un grand merci pour vos visites et commentaires ça me fait vraiment plaisir...

après un peu de cogitation et passage en revue de mon stock de laine j'ai redécouvert ma laine à feutrer en me demandant ce que je pourrais bien faire avec..??????... et tout à coup une idée... pkoi pas essayer de la tricoter.. sitôt pensé sitôt commencé voilà ce que ça donne... début d'un sacphoto0066aiguille 20.. ça monte vite mais faut pas trop tirer sur la laine car elle casse... grrrrr..voilà le fond terminé... je pensais le faire d'une pièce (ça évite les coutures surtout dans cette laine)... mais petit prob je n'ai pas trouvé de jeu d'aiguilles no 25... c'est diablement ennuyeux... mais bon j'ai un peu pioché dans mon sac d'idées.. un diable ne capitule pas si facilement...lol... euréka

... j'ai mis à contribution les bricoleurs de la maison... ai pris un bois rond de 25 mm et l'ai fait scié en tronçons.. et hop les bricoleurs n'avaient plus qu'à poncer les bouts en pointe pour m'en faire des aiguilles voilà le résultatphoto0025et les voilou au travailphoto0035

ça monte monte mais pas si facile de tricoter avec de si grosses aiguilles .. elles sont un peu courtes... grrrr.. lles mailles ont tendance à s'évader... je vais en faire des plus longues..et qui va s'y coller au ponçage

j'ai presque fini le sac... j'ai fait les anses au crochet... et maintenant je vais essayer de le feutrer... donc la suite au prochain épisode car là il va aller faire un tout dans la machine à laver... je vous dirais le résultat...car je ne sais pas du tout comment ça va réagir...suis impatiente...

à bientôt

Publicité
Commentaires
L
j'attends le résultat final...ce sera pou tout bientôt...c'est moins pénible que de tricoter du tissu...faut juste pas trop tirer sur la laine car elle casse... mais pour le reste pas de prob
C
J'ai hâte de voir le résultat!
L
décidément,tu as des idées géniales...<br /> c'est vraiment chouette déjà en l'état (j'ai mal aux doigts rien que de voir les phots)...vivement le résultat final!!
L
merci guyli.. le compliment t'est retourné aussi... j'aime aussi faire la curieuse sur ton blog...<br /> je suis taureau/rat...à tout bientôt.. lucy
L
on doit être des clones...lolll... merci pour ton sympa message... je te dirai la suite car il a besoin d'un second passage en machine... exigeant lui pffff... lol.. il veut se faire désirer..<br /> te mettrai la photo de mon gilet aussi... je l'ai fermé par une fermeture éclair.. <br /> <br /> merci de ta visite..moi aussi j'aime squatter ton site... à tout bientôt<br /> lucy
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité