Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2006

tadam tadam

le vlà fraîchement sorti de la machine...photo000 photo00511

il a bien feutré suis contente du résultat...et ce qui est bien c'est que l'on voit les mailles... ce qui a son charme.. mais il a drôlement rétréci..... je vais le faire sécher là... il n'a même pas besoin d'en-forme car il tient tout seul...

Publicité
Commentaires
C
ouah il est super!!! je trouve ça génial qu'il reste bien "tenu" en plus!
T
WAaah en passant Chez Freya, j'ai vu un commentaire de Lucyfer, alors j'ai cliqué et voilà !!<br /> Bravo ! Ce sac est craquant ! Un sac en tricot ! Incroyable ! Ce que tu fais est magnifique, j'aime beaucoup le pull chamaré avec tes restes de pelotes, et l'ensemble que tu as mis dans un de tes premiers postes...Waow ! Vraiment impressionant. Quel travail ! Mais en fais-tu ton métier ?<br /> Parce que tu m'as l'air d'avoir un atelier assez conséquent ...<br /> Encore bravo ! ByE
F
Salut lucy, je suis débordée ces jours-ci, j'ai peine à venir sur le net 2 minutes mais je tenais absolument à venir voir le résultat du sac vert... wow ! il semble vraiment très chouette... il se tient super bien ! et ton gilet en crochet est vraiment très original... j'adore tous tes idées pour passer ta laine, on en a tellement d'accumulées... je repasse très bientôt... aussitôt que j'ai deux minutes de plus... ciao france de folilaine
M
très joli le résultat !<br /> tu la trouve dans quel genre de magasin ta laine à feutrer ?
L
rhoooooooo,il est tout mimi :o)<br /> vraiment très sympa,le résultat
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité