Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2006

toujours de la récup

bienlebon

j'ai un ami brocanteur qui connait ma passion pour les tissus anciens.. il a trouvé des vieux draps de lin et de chanvre et bien sur me les a amené...je me suis empressée de les teindre.. et de les transformer en vêtements enfants comme cette robephoto0012j'ai conservé les raccommodages d'époque ... c'est un vrai travail d'art ..on dirai un cadre..photo002ee1je vais broder à l'intérieur(je ne sais pas encore quoi vais y réfléchir)... je mettrais la photo quand ce sera fini


Publicité
Commentaires
A
oh la la!!!!!! , j aime beaucoup , quelle originalité et surtout quel charme, si à l avenir, vous (re)creez une petite merveille dans le meme style taille 2-3 ans, faites moi signe, je suis intéressée......
L
j'ai plus de petites filles sont grandes les miennes... mais j'aime bien faire ce genre de robes soit je les offre ou je les vends...oui c'est vrai quie c'est une bonne idée... merciiiiiiiii lou...et toto aussi pour ton gentil mot
T
ben, j'ai fait un tour, tout en essayant de poster laborieusement mes pauvres zimages sur le mien (de blog), j'aime beaucoup ton esprit inventif et talentueux, bravo!
F
dis donc lucy, tu as une petite fille pour faire de si jolie robe ? et qu'elle bonne idée la broderie au ruban de lou dans les commentaires... ça lui donnerait un air médiéval il me semble...<br /> folilaine
L
décidément...<br /> c'est vraiment joli...<br /> moi,je verrais bien une tite broderie aux rubans...
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité