Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2006

et dernière invention du we terminée

saluttout le monde j'aime beaucoup ce que fais freya en matière de gifs allez y jeter un coup d'oeil http://chezfreya.canalblog.com/

en faisant de l'ordre dans mes paniers j'ai retroucé du fil métallique pour faire des bijoux... et comme le temps était plus au tricot que d'aller en ballade.. donc j'ai décider d'en faire un bijou...et moins dur que le cuir à tricoter...en plus..lol...

photo008v...bonne fin de journée à toutes

Publicité
Commentaires
F
oui je vois qu'elle s'amuse notre lucyfer ! et par moment on fait tellement de belles découvertes quand on ose... il est très beau ce collier et ta ceinture aussi plus bas... même si elle t'a donné du fil à retordre ! et tu nous propulses à explorer toujours plus loin... vraiment chouette !<br /> folilaine
F
Merci beaucoup lucy !!! tu sais ce que tu fais, est très joli, je ne sais pas du tout tricoter et il faut du talent !!! bise
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité