Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2006

vlà ai trouvé

pour le sac de ma bag pal... ce super tissu... désolée la photo ne rend pas bien...photooi1

j'espère que ça va lui plaire... cruelle question... mais en le voyant j'ai tout de suite trouvé l'idée du sac... ah ja vois vous aimeriez bien savoir,,, ben non je ne dirais rien... et parole de diablotine n'essayer pas de me soudoyer c'est peine perdue... rire... même sous la torture je ne dirais rien... nan rien de rien... juste montrer le tisu.. autrement elle va deviner... et c'est pas le but...

dolls_1701

                             ne pas oublier la fête des mères le 14 mai...fete_mere02que cette journée te soit la plus belle...

Publicité
Commentaires
L
bah dis-donc...tu es productive... :o)<br /> bon,ben,ce sac,l'est pas pour moi...snif...<br /> si je me souviens bien,mes réponses au questionnaire étaient très ouvertes,rien de ciblé...<br /> ma,c'est pas graaaaaaaaave,j'reviendrai quand même ;o)
I
j'aime beaucoup ton blog, les gifs que tu y mets et tes idées très sympathique.<br /> j'ai hate de voir ce que ce sac va donné.<br /> isabelle
M
Hello Lucy!<br /> Moi aussi je te rajoute dans mon ordi, ton blog avait un nom prédéstiné pour moi!!! j'ai oublié de te dire que j'ai adoré la petite roble bleue et ce que tu en as fait, tu as su faire revivre ces vieux draps et tu as conservé l'essentiel, le savoir faire d'une époque perdue!! bravo! idée trés moderne!!<br /> à bientôt! Millaine.
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité