Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2008

kikouuuuuu

tout le monde

je profite d'une acalmie sur le pc c'est fou ce qu'il est squatté..pfffffff...ben vi une tite cure de repos forcé dans un endroit euh pas si douillet ...mais bon passage obligé pour essayer d'aller mieux... lolllll... ben vi qu'est-ce qu'on ferai pas pour des vacances supplémentaires... je vous dis pô...lolllll... ben soyez pô jalouses...y a mieux comme endroit... lolllllllll..

un grand merci pour vos messages c'est trop gentiîllllllllllll ça me touche vraiment

je passerai sur vos blogs dès que plus de temps vais vite aller remplir mes questionnaires pour mes nouveaux swaps.. ..le swap des petites sorcières..euh c'est compatible avec un diable ça ...et le swap hello kitty..euh ben koi y a pas d'âge pour craquer pour cette tite chose..lolll... je la côtoie depuis plus de 20 ans.. ben vi fille number one (celle qui met les messages est tombée dedans depuis sa naissance lollllll et elle en redemande.. qui s'amuse le plus ..je me le demande). (merci ma fille pour les messages tu t'es débrouillée comme un chef...)

je fais de gros bisous à tout le monde.. je pense à vous beaucoup...

à tout bientôt

Publicité
Commentaires
S
prompt rétablissement et @ très bientôt !
F
Contente de te revoir dans la blogosphere :) Prends bien soin de toi :)
T
Ah te revla !!! Trop super !!! Trop contente que tu ailles mieux ma belle !!! J'ai beaucoup pensé à toi !!!! Gros bisous !!!
K
bonjour contente de savoir que tu sois de retour et bravo à ta fille pour les nouvelles .<br /> bisoussssssssssss
F
contente de te relire...et de voir que tu as le peps...hello kitty...j'adooooore et mes filles sont déjà dedans aussi, hihihi ...<br /> c'est vrai qu'on peut lui dire bravo à ta fille number one d'avoir pensé et laissé de tes news régulièrement, ça a fait plaisir...une grosse biz pour elle!<br /> à très vite j'espère pour découvrir tes nouveaux projets ... contente de te retrouver ;-)<br /> bisou
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité