Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de lucyfer tricotine
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2008

épisode trois..mdrrrrrrrrr

il fallait bien une suite... lolllllll.. et la dadame elle a pas aimé que je mette son son e-mail ici ..trop drôle voici la preuve...

je te pensé pas aussi garse que ca de dire sur le net tu es pire que ce que j imaginais tu vas le payé tu verra  j'aime les mots doux ça fait toujours plaisir ..mdrrrrrrrr .. euh payer mais en bas tu as marqué pauvre fille..mdrrr... donc tu sais bien que si chu pôvre vais pô pouvoir payer...dommage pour toi hein...rien à retirer à part mes cornes de diablotine..mdrrrrrr...je peux te les offrir si tu veux...ce serai avec plaisir...euh un diable qui fait un cadeau tu en reviens pas hein...ben comme quoi tout arrive...la preuve... mdrrr...

je vai écrire à tout tes contacts ce que tu est tu aura plus persone derière toi   euh je t'évite du travail...car maintenant tout le monde est au courant... donc te fatigue pas... mdrrrr...chu trop bonne quand même...tu trouves pas... mdrrrrrrrrrr.........   

et le sida je suis certaine car tu a marqué maladie dégénérescente pas besoin de fair éna pour savoir de quoi ca retourne pauvre fille   tes connaissances en maladie frisent les hautes écoles...lolllll...je vois que tu n'as pas dû faire ENA pour avoir de si petites idées...fais des recherches et tu en découvriras d'autres...en plus ça va te remplir un peu le cerveau (enfin si c'est possible encore...ben perche tendue allais pas la râter) ..lolllllll

et pour ta gouverne sache que je t'ai dénoncée donc tu es en surveillance...eh oui le diable a frappé..mdrr..il sait se défendre ..à bon entendeur salut.       

si jamais quelqu'une d'entre-vous à des probs  dûs à cette personne il faut me le dire immédiatement..merci d'avance

et merci pour votre soutien..mais je ne lâche pas mon blog pour si peu n'en déplaise à certaine..lolll...eh oui c'est corriace un tit diable.....

bonne journéeeeeee à tout le monde... bisous

Publicité
Commentaires
F
Ben j'avais pas vu ces post !!!! Comment peut on être à ce point dénué de toute intelligence et coeur !!!!! Bravo pour tes réponses bien envoyées !!! la Classe le talent ça s'invente pas !!!!<br /> Ben j'ai la même maladie que toi et ça nous donne une force que cette "personne" n'aura jamais....<br /> <br /> Bisous ma belle
T
c'est quoi cette histoire de fou? ça faisait longtemps que je n'étais pas venue et ça me fait bizarre... comment as-tu pu susciter tant de haine? (bête, d'ailleurs)... c'est dingue! ça doit être qq'un que le diable excite... je ne vois que ça...
F
tu es trop...et cela fait enrager de voir à quel point certains se font envahir par la stupidité en se pensant plus intelligents!!!<br /> <br /> pour ce qui est d'entendre parler du pays, comme le dit lucifera, il n'y a pas qu'un pays...et le pays voisin dont je suis est là aussi et n'a qu'une envie, se faire entendre auprès de cette cruche!!! mais tu lui réponds tellement bien, avec toujours cet humour qui te caractérise tant...<br /> <br /> à très vite<br /> gros bisou
L
Comme on dit : "elle a du se prendre un sérieux pèt au casque (en clair : elle n'est pas bien de la tête)". Dommage qu'on ait pas son mail, elle entendrait parler du pays !!! J'ai une sainte horreur des attaques gratuites envers des gens qui ne le méritent pas. J'espère qu'elle va s'arrêter là, cette pauvre fille. En tout cas, t'es super !!! Et surtout, je vois que tu ne te laisses pas démonter..... <br /> Bisous
P
Eh beh, moi qui aurais bien aimé voir comment se passait la vie au Moyen-Age, voilà, j'ai un bel aperçu des mentalités ouvertes et tolérantes de l'époque ! Oups, attends, j'arrête de te parler, je ne suis pas Suissesse, pas la même nationalité, ne nous mélangeons pas surtout !<br /> Ah oui, il faudra que je pense aussi à couper les ponts avec un de mes meilleurs potes qui est sidéens et homosexuel, des fois que ça s'attrape rien qu'en parlant !<br /> lol trêve de second degré, Quand on est con, on est con, malheureusement, certaines personnes sont tellement mal dans leur peau qu'elles sont obligées d'en arriver aussi bas. L'essentiel, c'est de ne pas tomber aussi bas (enfin sauf si tu aimes les racines de pâquerettes) !
le blog de lucyfer tricotine
Publicité
Newsletter
Publicité